Blog

blog

14 attractions touristiques à ne pas manquer quand Khanh Hoa

Khanh Hoa de plus en plus populaire dans la carte du tourisme mondial. climat maritime doux, vous pouvez venir ici toute saison de l’année.

Voici les 14 sites célèbres de Khanh Hoa pour vous préparer des plans de Circuit Vietnam 21 jours.

1. Vinpearl Land Resort

situé sur l’ île de Hon Tre, Vinpearl Land est une destination touristique attrayante, le plus célèbre Nha Trang. Non seulement attirer les visiteurs de belles plages, hôtels de luxe, les parcs aquatiques et aquariums modernes …

14 attractions touristiques à ne pas manquer quand Khanh Hoa

Vinpearl Land donnent également aux visiteurs l’expérience du plaisir des sensations fortes de jeu et des théâtres Cinema 4D extravaganza.

Pour se rendre à Vinpearl Land vous devez prendre le téléphérique ou bateau rapide de la ville de Nha Trang. Vous aurez plaisir à avoir du plaisir avec le jeu ici

2. Institut océanographique de Nha Trang

Institut océanographique est situé à l’adresse 1, Cau Da, ville de Nha Trang, province de Khanh Hoa. Institut français a été construit en 1923 avec environ 20 ha large zone située près de la mer profonde pour faciliter l’équipe a examiné ici la vie marine. Symbole de l’ Institut océanographique de Nha Trang est une espèce de rascasses extrêmement toxiques.

Ici , les visiteurs admireront Musée avec plus de 20 000 créatures marines plus de 4000 spécimens de créatures marines et d’ eau douce ont été recueillies et conservées pendant des années.

Il a exposé énorme squelette de baleine près de 26 mètres de long, 3 mètres de haut. Selon les scientifiques ce poisson a plus de 200 ans.

Plus précisément, lorsque l’Institut océanographique, les visiteurs auront l’occasion d’assister les spécimens vivants pour être stockés dans un aquarium. Il y a des centaines d’espèces de créatures marines rares sont conservés ici comme les requins, les tortues de mer, des anguilles, reine de poisson, homard, visage démon poissons, les phoques, …

3. l’île Hon Mun

Hon Mun est zones de biodiversité les plus maritimes du Vietnam. Non seulement attirés par les plages claires, bleu, avec des bouts de sable blanc, les rochers, le nid rempli sauvage, mais aussi attirer des visiteurs par des barres flottantes sur la mer, les services d’exploration mer en pierre par des lunettes de l’ agence maritime et de plongée explorer les récifs coralliens magnifiques.

4. Dai Lanh plage

Situation: Dai Lanh Plage situé dans Van district de Ninh, province de Khanh Hoa, situé sur la route nationale 1A, à environ 80 km de Nha Trang au nord.

Caractéristiques: Dai Lanh est l’ une des plus belles plages de la région centrale avec une longue étendue de sable fin blanc et les lignes de Casuarina long terme.

5. Doc Let touristiques

Resorts situés dans la région de la côte de Ninh Hoa, Nha Trang manière à environ 50 km au nord.

Doc Let a appelé à cause de ses dunes de sable blanc stretching, des dizaines de mètres de haut au- dessus des arbres, séparés de la terre à la mer. De la terre ferme, je veux aller à la mer, il suffit de passer les dunes, fatigués au point de « glisser » sur le sable qui va. Décalage quand au – delà des dunes, les visiteurs pied sur une grande plage de sable blanc et fin, côte stretching plat avec près de 10 km avec l’ eau turquoise, purifiée avec des milliers d’ondes lumineuses rivage bienvenue.

Pour Doc Let, en dehors de la plage de la station, les visiteurs peuvent visiter le village de pêcheurs, et l’ honorable sel Khoi, Hon Heo.

6. Po Nagar Towers

Po Nagar Towers est une belle architecture ancienne et giautinh histoire civilisée du peuple Cham. Thap Ba est situé à environ 2 km du centre-ville. D’ autant plus que les Tours Po Nagar maintient actuellement des opérations croyances spirituelles devraient être très approprié pour ceux qui veulent en apprendre davantage sur la culture Cham.

Cependant, quand votre prochaine visite Thap Ba S’il vous plaît noter les instructions ici. Si vous portez inappropriée, vous pouvez emprunter une chemise à l’ intérieur du dehors sightseeing tour ou cérémonie.

Après avoir visité les populations finies Po Nagar tour, vous pouvez aller aux sources minérales chaudes Ba Thap juste à côté de l’ expérience des services de bain de boue uniques.

7. Cathédrale Pierre Nha Trang

L’un des points que vous ne devriez pas sauter à Nha Trang. Le nom officiel de l’église est la cathédrale du Christ Roi, mais les gens dans la région souvent appelée simplement le nom église en pierre, l’église de Nha Trang, les églises Nga Sau. Il est plus courant encore le nom de Montagne Eglise. La cathédrale est l’une des caractéristiques architecturales uniques de style français, situé à une altitude de 12 mètres entre le centre-ville.

Voir plus: periode voyage vietnam

8. Flux de Ba Ho

Il est un flux dérivé de pic Hon Son, plus de 660 mètres de haut, entre deux montagnes rocheuses qui coule vers le bas champ village Phu Huu, Ninh Ich et rempli le lagon de Nha Phu.

Flux de Ba Ho pour le bassin versant, sur la route à travers les montagnes, la randonnée à travers la jungle pour descendre à la mer, il y a trois sources ouvrent droit à l’arrière de la montagne, la création d’ une ligne de trois lacs avec des paysages naturels splendides, tous les lacs l’autre fait de vieux ressorts étaient des touristes partout connus avec des légendes palpitantes, fascinantes qui y sont associés.

9. Suoi Tien

Suoi Tien provient de Hon Ba, une montagne au- dessus de 800 mètres, le climat est presque le climat du plateau, mais dès les premières années de ce siècle, le célèbre scientifique a choisi de planter arbre canh-ki-na la culture des arbres avec Dalat.

10. Hon Chong – Hon Vo

Hon Chong – Hon Vo très honorable dans la ville, Vinh Phuoc Ward, Nha Trang. Ceci est un complexe avec plusieurs grands rochers en forme, haute marche empilés depuis la terre dans la mer comme une main géante organisé et créé dans un puzzle ludique. Un groupe de petites pierres, situé dans les contreforts à l’est, connue comme la femme de l’ hon.

11. Nha Phu Lagoon

Dam Nha Phu ville et à 12 km au nord de Nha Trang. Viens ici, vous serez mélangé avec la nature et le contentement dans la visite dans la ville côtière de Nha Trang avec l’île touristique célèbre: Hon Lao (Monkey Island), Hon Thi,…

12. Bai Tru

Bai Tru situé sur Stockpile Hon Tre Island, Vinh Nguyen, Nha Trang. Elimination-barrage Gia est une plage naturelle sur la plus belle espèce de Hoa Khanh et idéal, en particulier la pureté de la mer, le sable et l’environnement. Les plages de l’île, mais les vagues ne sont pas grandes , car sur le terrain, derrière la montagne de Hon Tre.

13. Chutes Yangbay

Commune Cascade Phu Khanh Yangbay, Khanh district de Vinh, province de Khanh Hoa, Vietnam. Nha Trang ligne droite à environ 45 km, est situé à une altitude de 100 m au- dessus du niveau de la mer, quelle que soit la source de pic Cascade Bay Yang GiaKang 900 mètres d’ altitude.

Yangbay façon de signifie que l’ appel Raglai « ciel tombe. » Chute d’ eau situé dans la baie de trafic Y. Nha Trang pour prendre la route du district de Khanh Vinh, et à 4 km de la ville , il a rencontré Song Cau Commune, la route , tourner à gauche pour continuer une autre 5 km est proche des chutes.

14. Nha Trang Beach

Cette plage est située le long de la rue Tran Phu, Hanoi. Nha Trang. Avec ses longues plages de sable blanc, les restaurants à proximité de l’hôtel, c’est un excellent endroit pour nager et la station.

En outre, les lieux Khanh Hoa beaux paysages d’ autre afin que vous puissiez découvrir lentement. Et vous devriez aussi en apprendre davantage sur le quand visiter vietnam préparer au mieux votre voyage

 

Advertisements
blog

Sapa en hiver et la neige rêve blanc

Sapa en hiver et le froid. Les pâtes à tartiner froides aux personnes, se répandre dans tous les manteau cassé, se propagent parfois les deux dans des couvertures. Pas tout le monde en hiver Sapa serait probablement pas ici à long rove. J’ai un rendez – vous avec Sapa en hiver l’ an dernier, un rendez – vous était très décontractée et apporté un « blanc de neige de rêve ».

Sapa en hiver et la neige rêve blanc

Sapa a l’hiver bruine bruine, Stalle cuisson à la vapeur, l’odeur parfumée du barbecue et … La neige a commencé à tomber! Beaucoup de gens ne sont pas une bonne tolérance à froid, mais toujours désireux de profiter du goût naturel spécial. Tout le monde veut être la neige floculat circulaire vo à la main et jeter les uns des autres que les enfants étrangers. Tout le monde impatient de voir le grain de pois de neige sur les feuilles, sur le toit, comme la situation des films en langue coréenne, perdu dans la neige. Un aspiraient extrêmement lumineux, innocent et … Sapa ne m’a pas déçu. Une « neige de rêve » est réel, entre ciel et terre Sapa frisquet jours d’hiver! Il est cependant pas doux, agréable mais très sombre et profond. Et ce qui semblait particulièrement comme il est souvent plus facile de se rappeler que, l’émotion, la profondeur reste.

Voir plus: voyage au vietnam en avril

Sapa est là! Où ne pas européenne! Neige au sujet. blanc Sapa teinté. Les collines si vert, riz doré est remplacée par l’image immense de neige blanche. l’espace grillagé de neige, John est entré dans son cœur. Je marche dans le centre de la ville de Sapa, en regardant la ville que la pensée est dans un pays lointain. Sapa calme et hautain comme une princesse froidement, splendide. Sapa beaux moments de journées d’hiver est en début d’après-midi. peu rare de soleil est tombé, une légère effrayer les caractéristiques des nuages. Ville éclairée comme la sublimation minute du Créateur. Les nuages ​​étape de l’anguille lâche vers le bas la vallée, flottant ici. Qui ne pouvait pas manquer à l’étape Sapa, s’enchevêtre marine voulait rester comme le ciel ici.

Voir plus: partir au vietnam en mai

Pour Sapa, non seulement ivre, mais aussi la scène enivrante. Sourire clair sur les visages des bébés, boueux, yeux profonds Sucer son extase femme peinte, ou sourire doux des personnes âgées serait des moments que vous hantent même après quitter Sapa. Et puis je veux juste revenir ici, dans la maison donnant sur le front de montagne pour secouer la poussière dans un autre ville à l’étroit. sentiments chaleureux de Sapa hiver, les émotions plongées dans les proches alentours pour toujours dans le cœur.

Automne impression couleur dans vos yeux, dans les montagnes où le rire. Le ciel est en mouvement. inconnu ans après les chutes de neige Sapa? Peut-être sentiments nouveaux verres solaires. Pourtant, beaucoup de gens sont encore cœurs vers Sapa, Sapa sentiments et désir envoyés à Sapa la date la plus récente. souvenirs saisonniers de cet endroit, le cœur anxieux, d’une « neige de rêve » …

Sapa est une attraction pour les touristes étrangers au Vietnam. Alors que la question de prix voyage Vietnam 10 jours, ce qu’il faut faire au Vietnam, … sapa rien de spécial, si vous avez besoin d’ aide, s’il vous plaît nous contacter pour trouver des réponses .

Uncategorized

Expérience Voyage Tien Giang

Tien Giang est une province dans le delta du Mékong, où la rivière rivière Tien et Vam Co Dong qui coule à travers, sont alluviaux devrait sol fertile et est célèbre pour de nombreuses espèces arbres fruitiers tels que forgeron pommes, mangues Cai, la mauvaise personne, … en outre, le marché flottant de Cai Be et la pagode Vinh Trang est le seul touriste intéressant que vous ne devriez pas ignorer tout en explorant les terres fertiles cela.

Expérience Voyage Tien Giang

Véhicules

Tien Giang Ho Chi Minh – Ville et à environ 70 km, de sorte que vous pouvez facilement prendre un bus ou d’une moto. Si vous voyagez en bus, la gare routière peut aller de sociétés occidentales comme Phuong Trang et Mai Linh. Méthode Version sur Le Hong Phong Street Station, vous pouvez arriver 1 heure avant la voiture vous transfert à la gare routière Ouest.

Le meilleur moment pour voyager à Tien Giang

Le moment le plus idéal pour se rendre à Tien Giang est de 2 à 9 Octobre, c’est la saison des fruits de l’ Ouest. Remarque: Le lait maternel est la saison en Février, 3-4 Mai est la saison des mangues, saison 5 au 7 mai de durian et le ramboutan, j’ai gagné 8-9 marque de saison.

Endroits à visiter lorsque vous voyage Tien Giang

Visite de Tien Giang, même la ville de My Tho s’il vous plaît visiter l’architecture typique de la pagode Vinh Trang – très grande et belle eurasienne architecture, la cathédrale My Tho – le style Europe de l’Ouest, Temple Air – autrefois la base de l’opinion publique dynastie Nguyen quand les responsables locaux. La famille est où de nombreux vestiges de la préservation matériel et immatériel dans Tien Giang. Un peu plus loin vous allez visiter Dong Tam Snake Farm – où les serpents de compagnie et leur venin de la ferme de serpent continue à ajouter 7 km est de reliques Rach Gam – Xoai Mut, où des années vieilles troupes de guerre Nguyen Hue siamois.

Tien Giang vous ne devriez pas ignorer le marché flottant Cai Be, la plus grande portée du marché, réuni 5-8 heures, les marchés à la vente de biens la plupart des fruits locaux. En outre, voulu visiter alors vous devriez acheter de l’ alcool greffé à des visites moins cher à la marina 30/4 à visiter Thoi Son Islet, en plus de profiter des fruits alcoolisées, du thé au miel , vous aussi écouter de la musique traditionnelle mail à l’ îlot Thoi Son. S’il y a plus de temps , vous devriez incorporez plus , visitez Con Phung à Ben Tre pour voir le processus de production de bonbons de coco.

Hôtel et gastronomie

Tien Giang près de Hô Chi Minh Ville, vous pouvez continuer pendant des jours, mais si vous voulez rester visiter plus vous pouvez enregistrer la nuit dans des maisons privées ou des hôtels Ming Kieu 2 étoiles; Chanson Tien Annexe, Mai et Minh Tai Loc 1 étoile. En outre, ici y passer la nuit sur les services de bateau tels que bateau L’mais le prix Amant relativement élevé.

Aller à My Tho ville ne pas oublier de manger des nouilles pour vous, il y a des façons de préparer des plats de nouilles , comme la viande de nouilles, calmars nouilles, nouilles végétarien (Bodhi Bar, en face de la pagode Vinh Trang), États – Unis Cow membre. De plus, il y a d’ autres spécialités de My Tho comme assaisonnement paquet de nouilles, séparer ce qui est mauvais, bouillie de crabe, gobie bouillie, crêpes …

Tien Giang ont quelque chose fête spéciale?

Festival du Vietnam Fruit est un festival unique en Tien Giang meilleur endroit en Avril chaque année (depuis 2010) avec de nombreuses activités passionnantes. En outre, Tien Giang a convergé Kiet, a eu lieu du 5 – 16/8 calendrier lunaire Cai Lay District 4 hommage à héros contre les Français, il est dit Duoc, long, large, rein. Il est entré dans la journée ou 10/3 Association Nghinh année lunaire à son district Mausolée Nanhai, district Go Cong Dong .

 

Voir plus: https://circuitvietnamblog.wordpress.com/2017/09/21/tour-culinaire-de-hoi-an/

blog

Marché flottant Cai Rang – en vedette la beauté des rivières et des zones d’eau

Voyage Can Tho semble jamais toujours lié au célèbre marché flottant de Cai Rang. Sinon visiter comme marché touristique n’a pas vraiment arrivé dans la ville animée, situé le long de la rivière Hau sédiments lourds et très doux.

Venir à Can Tho , nous allons visiter Ninh Kieu Wharf, Bang Lang jardin cigogne, temple Nam Nha, Binh Thuy maison ancienne, tombe des célébrités culturelles Phan Van Tri, … Et il est erroné si le voyage a fait nous oubliez pas de visiter le marché flottant de Cai Rang à la vie réelle se sentir région de la rivière.

Voir plus: circuit trekking vietnam

Cai Rang du marché flottant de Cai Rang district, ville de Can Tho, Ninh Kieu Pier 30 minutes en canot. Les caractéristiques uniques de Can Tho est le réseau des canaux, des canaux et des rues, il apporte la beauté à une métropole autrefois connue comme Tay. Tho a la beauté poétique des villages de la rivière, bondé ombre, des villages prospères densément peuplées sous les cocotiers. Oldtimer, marchés flottants formés en tant que route de la circulation routière et des véhicules sous-développés, alors que la demande de trafic, échanges de biens, personnes se sont rassemblées sur la rivière et par des moyens tels que les bateaux, essayez de … règle. Aujourd’hui, bien que le réseau de trafic routier est largement développé, mais le marché flottant existent encore et se développer de plus en plus encombré. De là, il forme un célèbre bazar est bien connu – marché flottant de Cai Rang.

Pour accéder au marché flottant de Cai Rang , nous devons nous lever assez tôt parce que le marché a commencé à rencontrer de 5 heures et environ 8-9 heures, la Foire multiculturelle, le marché le plus fréquenté est d’ environ 7-8 heures. Lorsque le marché a commencé à fonctionner est quand les vagues, l’ explosion, le trafic de crêpes sifflements, le rire des gens font le marché devient beaucoup plus mouvementé. Avez – vous remarqué ce marché ne fonctionne pas et très peu d’ activité et le jour du Nouvel An lunaire et du Têt Doan Ngo.

Découlant de Ninh Kieu quai sur la croisière avec le petit – déjeuner est un bol chaud de nouilles de Rieu environ 7-8000, tasse de café coûte environ trois mille, avec le sentiment flottant région de la rivière sera certainement très intéressant.

Voir plus: vietnam decembre

Sur le marché, il y a des centaines de très petit bateau garé près ensemble. Dans les bateaux chargés de fruits et de produits agricoles, la vente aux gens quelque chose se bloque sur qui produisent ces « arbres gras « que l’on appelle habituellement arbre frit. Il suffit de regarder les arbres pinçant le guitariste que nous connaîtrons les propriétaires vendent ce qui peut être le genre de frais, fruité comme le pamplemousse, la pastèque, fruit du dragon, ramboutan, produits agricoles entremêlés comme la citrouille, choux, oignons, … donc de cette façon ici aussi la vente légèrement différente de celle des marchés terrestres que l’on rencontre souvent. Les vendeurs ne doivent pas vendre que les invités visiteront le bateau et acheter des produits. Cette différence est due sur les environnements de rivière avec les vagues, la machine de sablage continu et dur à côté du bateau pour voir ce qu’ils vendent. Observations sur le marché, nous pouvons voir les grands bateaux choisissent souvent d’acheter des fruits pour le transport vers le lieu, y compris le Cambodge, la Chine. Il a également été élu bateau transportant d’autres articles fournis aux vergers personnes, comme le pétrole, le sel, la pharmacie, la confiserie, les objets de tous les jours. En raison de la vie des personnes principalement dans la rivière devrait être pas étonnant que les visiteurs peuvent rencontrer l’atelier de réparation de moto, magasin de nouilles, pubs, .. sur les bateaux du peuple ici. Crept autour des bateaux des populations locales et les commerçants sont les bateaux de touristes. Ils sont venus à l’extérieur a besoin de visiter, apprendre, déguster les plats délicieux ici, ils sont désireux d’acheter un peu de fruits comme un cadeau à des amis et des parents. Il a également été élu bateau transportant d’autres articles fournis aux vergers personnes, comme le pétrole, le sel, la pharmacie, la confiserie, les objets de tous les jours. En raison de la vie des personnes principalement dans la rivière devrait être pas étonnant que les visiteurs peuvent rencontrer l’atelier de réparation de moto, magasin de nouilles, pubs, .. sur les bateaux du peuple ici. Crept autour des bateaux des populations locales et les commerçants sont les bateaux de touristes. Ils sont venus à l’extérieur a besoin de visiter, apprendre, déguster les plats délicieux ici, ils sont désireux d’acheter un peu de fruits comme un cadeau à des amis et des parents. Il a également été élu bateau transportant d’autres articles fournis aux vergers personnes, comme le pétrole, le sel, la pharmacie, la confiserie, les objets de tous les jours. En raison de la vie des personnes principalement dans la rivière devrait être pas étonnant que les visiteurs peuvent rencontrer l’atelier de réparation de moto, magasin de nouilles, pubs, .. sur les bateaux du peuple ici. Crept autour des bateaux des populations locales et les commerçants sont les bateaux de touristes. Ils sont venus à l’extérieur a besoin de visiter, apprendre, déguster les plats délicieux ici, ils sont désireux d’acheter un peu de fruits comme un cadeau à des amis et des parents. sur les bateaux du peuple ici. Crept autour des bateaux des populations locales et les commerçants sont les bateaux de touristes. Ils sont venus à l’extérieur a besoin de visiter, apprendre, déguster les plats délicieux ici, ils sont désireux d’acheter un peu de fruits comme un cadeau à des amis et des parents. sur les bateaux du peuple ici. Crept autour des bateaux des populations locales et les commerçants sont les bateaux de touristes. Ils sont venus à l’extérieur a besoin de visiter, apprendre, déguster les plats délicieux ici, ils sont désireux d’acheter un peu de fruits comme un cadeau à des amis et des parents.

Can Tho marché flottant de Cai Rang reste une bousculade date importante de son propre. Can Tho attractions toujours se cache une beauté rustique mais non moins unique, ce qui les visiteurs que tous les visiteurs se sentent aussi un peu décontracté salaire de beauté en arrière, mais très cher à lui. Dans la scène commerciale animée comment et si le rythme avec la façon dont tohu, il reste aussi la vraie nature de l’Occident idyllique jamais disparu.

 

Avec cet article, vous trouverez les réponses aux questions : Que faire au Vietnam en 15 joursProfitez de ces jours au Vietnam et découvrir la beauté de la nature, en savoir plus sur la douane ici

blog

24 heures à explorer Hoi An

Nature des aliments frais, attrayant, Hoi An gens sont promis calme et convivial , vous aurez une grande expérience lors de l’ arrêt ici.

Choisissez votre café moyen avec des chaises en bois, les nouilles Quang, en regardant la vieille ville le long de la rivière Hoai

24 heures à explorer Hoi An

Conseil municipal au matin frais et paisible. J’ai choisi une position à un petit angle le long de la rivière Hoai dans un café pour regarder la durée de vie des personnes vivant dans un nouveau jour. Dans le silence et l’air frais de l’ automne, je l’ ai vu plus que ce que les gens parlent de vieux visiteurs de la ville lorsqu’ils ne sont pas occupés.

Chaises en bois remplissent la pile, en alternance nominale rustique dans un petit angle subtil qui attire les visiteurs d’hiver donc tous les matins. En plus de profiter d’ une tasse de café, vous pouvez immédiatement rivage pêche à la main prendre le museau sous la rivière Hoai.

Drank café le soleil était, je suis à la recherche d’un petit – déjeuner attractions: Spécialités nouilles Quang – plats aux saveurs uniques constituent la totalité de la fois la saveur et la couleur, avec des nuances de vert de la laitue, la lumière jaune et des morceaux d’oeuf bouilli rouge de au crevettes, poulet rôti terre brune. Matière papier de riz en particulier croustillant, parsemé de bouillon de graisse douce fait l’ appétit sans malade. Lorsque vous aimez, ne pas oublier les herbes fraîches et servi avec fleur de bananier déchiqueté indispensable.

Voir plus: partir au vietnam en janvier

Cyclo

Hoi beauté rustique et pittoresque, maison ancienne voinhung nichée plis sur chaque route ou dans le coin de la vieille ville assez petite. Hoi An est si petit, mais si vous aimez marcher à visiter pour une journée, alors peut – être vous et je ne vais pas continuer à aller de l’emplacement idéal de cet endroit.

Promenez – vous en cyclo – pousse, vous vivez non seulement lent, immergé dans un espace paisible, qui est aussi découvrir lentement chaque chemin porte la beauté antique à travers la poussière du passé. Les bus vous emmènera visiter les vestiges historiques et culturels comme pont couvert, l’ Assemblée Phuc Kien, Phung Hung vieille maison, Tan Ky, Quan Thang …

Vous pouvez arrêter et visiter les quelques vieilles maisons se vendent jusqu’à des concepts tels que des bracelets, des peintures à l’huile, le style de vêtements Quang terre du peuple.

Après – midi détente au Cua Dai

Cua Dai du centre de Hoi An à environ 5 km, vous pouvez louer un vélo ou d’une moto au bain à côté, ou tout simplement se prélasser pendant des heures sous le sable blanc vert plus bas, et des vagues rivage.

Voir plus: Que faire au Vietnam en 10 jours

Hoi An étincelle la nuit

De Cua Dai détendez – vous, vous pouvez être en train de regarder la nuit Hoi An plancher haut coloré et profiter de la terre célèbre de Quang Nam: des nouilles jaunes, manger croquante près mélangé avec un peu de bouillon parfumé sauce au goût, la viande de porc, les légumes et le jour de cretons d’ or frit.

Lumières de la ville pour Hoi An apporte une beauté scintillante. Il est maintenant temps que vous pouvez aller sur le marché de nuit est situé en face du pont An Hoi. Dans ce lieu qui vend beaucoup de produits et de magasins en vedette des lanternes colorées. Hoi An de plus belle la nuit, quand plus le quartier animé, bruyant, pas de touristes ou des magasins. Maintenant, vous pouvez profiter de la lune, le vent, écouter de la musique sur la rivière Huai dans un petit bateau transformé en un café.

 

Une semaine au Vietnam vous aidera à comprendre la belle vieille ville de Hoi An. Good luck !