Blog

blog

4 attractions touristiques belles de Quang Binh

Non seulement célèbre pour Phong Nha Ke Bang Cave, Quang Binh attirent également les Circuit Vienam 2 semaines par 4 attractions touristiques belles  ci-dessous

1. Ruisseaux Mooc

Est un lieu émergente destination touristique de Quang Binh, mais extrêmement attrayant pour les touristes de partout. Ruisseaux Mooc oui remorques paysage amical jeune amour et le rêve est très approprié pour ceux qui recherchent un endroit paisible pour soulager le stress, la fatigue.

Ruisseaux Mooc Quang Binh
Ruisseaux Mooc Quang Binh

Une fois là , vous serez à pied à travers le flux froid, traversant les arbres civette et les rochers le long du cours d’ eau en voyage pour trouver le trésor.

Si vous voyagez en été, apporter des vêtements aller en ligne, parce que sûrement vous voulez vous amuser dans l’ eau de source cristalline est là calme. Voyage remorque, les ressorts il faut ajouter 2 beaux endroits à Quang Binh est Chay la rivière et Hang Toi.

2. Plage Nhat Le

Plage Nhat Le peut dire est une attraction touristique à Quang Binh présente de premier plan en bleu de la mer, plages de sable blanc sont propices à la baignade, baignade.

Plage Nhat Le
Plage Nhat Le

Situé au cœur de Dong Hoi ville aux activités touristiques, de divertissement et à jour manger des assez bien développé. Nhat Le plage avec plage de surf calme afin que les enfants sont en sécurité ici.

La chose la plus intéressante quand Nhat Le plage est regardera une promenade du lever du soleil sur la plage et le coucher du soleil. Vous souvenez – vous d’apporter vos caméras pour capturer des moments romantiques de qualité sont légers!

3. Bai Da Nhay

Bai Da Nhay est une plage magnifique et unique de Quang Binh où vous devez aller en voyage. Appelé saut rock car à cette plage a beaucoup de grosses pierres de petite taille pour abattre la mer.

Bai Da Nhay
Bai Da Nhay

Roches assez bien sauter de mer dans les roches plus fait plages de barrière de sens ne sont pas largement dans Nhat Le plage , mais tout à fait sûr. Vous allez à la danse de natation de récif extérieur est le plus souvent photographié.

L’ardoise diversifiée de photographies de danse de rock apportent la sensation sauvage, plus vrai. Cela peut être considéré comme une pittoresque unique de Quang Binh où vous devriez aller.

4. Sources chaudes Bang

Sources chaudes Bang chaudes sont devenus une destination attrayante de Quang Binh et d’ attirer beaucoup de touristes qui viennent chaque année.

Sources chaudes Bang
Sources chaudes Bang

Sources chaudes Bang est fournie entièrement de la nature si tremper dans des sources minérales chaudes longtemps vous améliorer de nombreuses maladies et les maladies intrusion évitées.

 

Laissez-nous – Agence de voyage au Vietnam pour vous aider à avoir un voyage plus fascinant, 100% à votre disposition.

Advertisements
blog

À ne pas porter lorsque vous voyage au Vietnam

Vietnam est une destination annuelle des touristes étrangers. En plus de choisir des lieux de divertissement, billets d’ avion, les voyageurs doivent préparer les costumes viennent ici. Voici les vêtements ne doivent pas être pris lors de Circuit au Vietnam 

 

Vêtements lorsque vous voyagez au Vietnam
Vêtements lorsque vous voyage au Vietnam

Jumpsuit

dérangent surtout quand vous devez aller aux toilettes avec une salopette faire immédiatement mal à l’ aise. Cela vous fera perdre beaucoup de temps dans ce domaine . De plus, avec la visite de la randonnée, cette tenue vous fera rencontrer beaucoup de difficultés à l’ escalade, le jogging

Jambes jupe crayon

Avec ce type de robe que vous auriez grincé des dents quand les voitures sont assis, à s’asseoir croix quand les motocyclistes et toujours debout s’asseoir et faire attention. Ce sera préjudiciable à vos mouvements. Soyez matériaux prioritaires clairs, sucer la sueur et ne vous inquiétez pas parce que vous devez ramasser, faire pour le corps à être à l’ aise et ne pas avoir à se soucier autant d’ activités.

T-shirts avec des slogans

Si chemises vous faire mal à l’ aise de porter au travail, puis de se déplacer, il est le choix que le prix. Cependant, si le T-shirt que vous avez imprimé le slogan, vous ne devriez pas porter à un pays étranger parce que vous ne saurez pas la signification du mot d’ ordre qui n’a rien à voir avec la politique ou blague dans le pays où vous venez ou non.

Costumes pour sanctuaire

au Vietnam, le court habillé, sexy aux temples est tabou. sanctuaire Temple était vénéré peuple du Vietnam. Si vous portez cette robe ici sera certainement critiquée.

 

Informations utiles lors d’un voyage au Vietnam

blog

Partir au Vietnam en février

Les vacances d’hiver approchent, et pourquoi pas ne pas profiter de ce moment pour découvrir le Vietnam en février ?

Oubliez les vacances au ski et partez à la découverte du pays lors d’un Voyage au Vietnam en février ! Profitez-en pour découvrir le pays sous des températures fraîches au Nord ainsi qu’au Centre et chaudes dans le Sud du pays.

  • Au Nord 

Le Nord est une des régions à visiter sans hésiter si vous souhaitez découvrir le Vietnam en février. De Sapa à la Baie d’Halong, durant cette période de l’année, les températures sont fraîches mais elles restent propices à la randonnée et à la découverte de cette belle région.

Sapa

Découvrez Sapa lors d’un trek à la découverte des fameuses rizières en terrasse et admirez ces paysages montagneux lors de votre séjour au Vietnam en février. Durant cette période de l’année, les paysages seront couverts de brouillard ce qui donne un charme impressionnant à la ville.

Si vous souhaitez partir au Vietnam en février, ne manquez pas de visiter notre capitale, Hanoi à la circulation impressionnante ! Vous y découvrirez une ville aux multiples facettes sous des températures fraîches. Baladez-vous le long du Lac Hoan Kiem, goûtez aux spécialités de la ville et visitez les sites historiques. À Hanoi vous ne pourrez pas vous ennuyer.

Découvrez Ninh Binh aussi connu sous le nom de « Baie d’Halong terrestre » lors d’une croisière en petit bateau.  Au programme, découverte de paysages naturels et balade en vélo dans la ville !

Pour finir cette découverte du Nord en beauté, rendez-vous à la Baie d’Halong, site classé au Patrimoine de l’UNESCO. Lors d’une croisière en jonque, admirez les paysages et profitez d’une vue magnifique sur toute la baie. Puis, en kayak ou en bateau de bambou, explorez les grottes de calcaire et découvrez le site un peu plus en profondeur. Nous vous recommandons, si vous souhaitez visiter le Vietnam en février, de vous rendre sur l’île de Cat Ba, la plus grande de la Baie, pour une après-midi baignade ou trekking.

  • Au Centre 

Hué & Hoi An

Profitez d’une escapade dans le centre du Vietnam en février pour partir à la découverte de la cité impériale de Hué, où l’on retrouve entre autres la citadelle royale, la cité pourpre interdite et d’autres monuments qui offrent à l’ensemble de cette charmante ville sa place au patrimoine de l’UNESCO. Traversez le pont Trang Tien, construit par M. Gustave Eiffel, qui vous permettra de rejoindre la fameuse rivière des Parfums.

Hoian

Partir au Vietnam en février c’est, ne pas passer à côté d’Hoi An et son architecture coloniale. Les températures fraîches vous permettront de faire de jolies balades sans être gêné par la chaleur. Un temps idéal pour visiter la ville et profiter de son atmosphère paisible, de ses petits commerces et rues pleines de charme, animées de multiples échoppes artisanales en tous genres.

Les hauts plateaux du Centre

À cette période de l’année, il fait frais, le temps reste tout de même agréable et vous permet de séjourner à Dalat lors de votre circuit vietnam 10 jours en février.Entre trekking sur les collines de la jolie ville perchée à 1500 mètres d’altitude et balades dans les très célèbres chutes d’eau de l’éléphant, vous aurez tout le loisir d’effectuer toutes sortes d’activités.

  • Au Sud 

Le Vietnam en février est l’une des meilleures périodes pour visiter le sud du pays. La saison sèche, la chaleur et le beau temps s’allient pour vous offrir un séjour de rêve.

Phu Quoc

 

Entre la visite de la ville de Ho-Chi-Minh, la découverte de la vie locale et des marchés flottants du Delta du Mékong, cette partie du pays vous émerveillera par son charme. N’oubliez pas… C’est le temps idéal pour profiter de la plage ! Alors direction les sublimes plages de Mui Ne et ses dunes de sable rouge à Phan Thiet ou encore l’île paradisiaque de Phu Quoc au large de Ho-Chi-Minh Ville.

Visiter le Vietnam en février, c’est faire un voyage entre découverte et depaysement. Fort de ces nombreux sites et monuments classés au patrimoine de l’UNESCO, le Vietnam et ses habitants sont fières, de vous faire découvrir, du nord au sud, toutes les merveilles qui le compose.

Soucre: https://www.circuit-vietnam.fr/vietnam-en-fevrier

blog

Quand partir au vietnam ? Quelle est la meilleure période pour visiter le Vietnam ?

Alors on répond à ces questions.

Selon l’endroit où vous vous trouvez au Vietnam, les températures et le climat peuvent fortement varier. On peut diviser le Vietnam en 3 zones distinctes : le Nord, le Centre et le Sud.

Le Vietnam bénéficie d’un climat chaud et humide. Du fait de ses particularités géographiques, il n’y a pas de bonne ou mauvaise saison pour découvrir le Vietnam.

Au mois d’Avril par exemple, vous pouvez très bien avoir un climat tempéré au Nord, avec des températures avoisinant les 20 degrés. Puis vous rendre au Sud et ainsi retrouver un climat sec avec des températures atteignant les 35 degrés.

Les vietnamiens disent souvent qu’il y a une frontière climatique à Da Nang, ville située sur la côte centrale du Vietnam. Au-delà du Col des Nuages, au Nord, les vietnamiens connaissent l’hiver, tandis que le Sud dispose d’un climat chaud toute l’année.

Le Vietnam se trouve en zone de mousson et connaît donc des passages de dépressions ponctuelles. Mais n’ayez crainte, ce ne sont pas des pluies noires noyant les rues. Ceux sont des averses chaudes et rapides, qui ne seront en aucun cas nuisible à votre voyage.

Nous allons tenter d’être plus précis afin que le climat n’ait plus de secret pour vous et que vous puissiez choisir la période parfaite pour votre séjour. Alors, quand partir au Vietnam? Faisons une petite analyse!

 

quand partir au vietnam - circuit au vietnam

  • Au Nord

Si vous comptez faire un circuit du Nord Vietnam, les informations dans cette rubrique vous indiquent pour que vous puissiez choisir le meilleur moment pour aller au Nord du Vietnam.

De Novembre à Janvier:
  • Correspond à l’hiver vietnamien ;
  • Températures agréables la journée (entre 15 et 20C) ;
  • Il peut faire très froid durant la nuit (≥ 10◦C) ;
  • Temps souvent grisâtre, pluvieux et brumeux ;
  • Présence de crachins pendant plusieurs jours.

Dans les régions montagneuses du Nord-Ouest de Dien Bien Phu :

  • L’hiver est beaucoup plus favorable ;
  • Le temps est moins humide et plus chaud.
De Février à début Mars : De belles éclaircies apparaissent en soirée à Hanoi, dans les régions plaines et sur le littoral.
De mi-mars à début Mai: Période semblable au printemps français.
De Mai à Octobre : Saison d’ « été » ;

  • Période la plus sèche et la plus chaude de l’année ;
  • Beaucoup d’intempéries ;
  • Températures comprises entre 30 et 40◦C, chaleur très moite.

Entre Septembre et Novembre, dans l’extrême Nord du pays :

  • Il peut y avoir des typhons assez puissants.

Pour résumer :

 

quand partir au vietnam - au nord - circuit vietnam

 

  • Au Centre

Le Centre du Vietnam se divise entre des Hauts Plateaux et une bande côtière. Aussi son climat et les températures varient selon l’altitude. À ce sujet, on dénote même un « microclimat » à Nha Trang. La ville côtière, réputée pour sa plage, est considérée comme l’endroit le plus agréable du Vietnam sur le plan climatique.

Alors, quand aller au Vietnam du Centre ? Vous pourriez bien voir son climat dans le tableau de résumé qui est distingué selon les mois.

De Novembre à Janvier :
  • Période la plus défavorable pour visiter la région ;
  • De nombreuses intempéries ;
  • Le temps s’améliore durant la fête du Têt (changement de lune).
  • Après la période de mousson de Septembre à Novembre, certaines régions sont partiellement inondées.
De février à Mai :
  • Meilleure période pour visiter la région;
De Juillet à Octobre :
  • Juillet et Août sont les mois les plus chaud de l’année ;
  • Les températures sur les hauts plateaux sont relativement fraîches ;
  • Nha Trang dispose d’un micro climat, c’est la ville qui bénéficie du climat le plus agréable du Vietnam.

De Septembre à Octobre, période très défavorable pour visiter :

  • Changement de mousson, il peut y avoir certains typhons.

Comme le tableau ci-dessus l’indique, le meilleur moment de l’année où se rendre dans le Centre du Vietnam demeure entre février et mai.

Pour résumer :

quand partir au vietnam - au centre - circuit vietnam

 

  •   Au Sud

De Décembre à Avril :
  • C’est la meilleure période pour visiter le Sud ;
  • Le mois de Février est le moins pluvieux de l’année ;
  • Les mois de Mars et Avril sont les plus chauds de l’année (aux alentours de 35◦C).
Juillet à Septembre :
  • C’est la plus mauvais période pour visiter le Sud ;
  • Ça ne sert à rien d’aller sur les îles du Sud, il pleut trop, certains hôtels ferment d’ailleurs durant cette période ;
  • Sur le continent, il pleut moins, cela peut même ramener de la fraîcheur ;

De Août à mis Septembre :

  • Il peut y avoir des crues dans le Delta du Mékong

Pour résumer :

 

quand partir au vietnam - au sud - circuit vietnam

Conseils vestimentaires pour un circuit au Vietnam

À côté des conseils concernant le climat du Vietnam, avant votre départ, nous vous donnons aussi les conseils pratiques sur les vêtements que vous devriez emporter si vous avez l’intention de partir au Vietnam.

Pour le nord en hiver (de novembre à février), il faudrait emporter des vêtements chauds et imperméables (genre pull ou polaire), car il peut faire vraiment froid (crachin + vent). Si, au cours du même voyage, vous visitez le sud du Vietnam, prévoyez également des tenues légères : T-shirts, chemisettes, pantalons légers.

Vous avez envie de faire un voyage sur mesure au Vietnam ? N’hésitez pas à consulter les autres infos pratiques sur notre site-web pour un circuit vietnam sans souci et que nos spécialistes du voyage sur mesure vous aideront à construire des voyages totalement personalisés, correspondant à vos attentes toujours différentes.

 

Soucre: https://www.circuit-vietnam.fr/quand-partir-au-vietnam

blog

Les destinations touristiques idéales Mai Chau

Mai Chau est un lieu, une destination idéale et parfaite pour ceux qui aiment explorer, paysages naturels dans les montagnes et profiter de l’ apprentissage sur les traditions en vie, vivre les gens de tous les jours ici. Mai Chau possède de nombreux sites communautaires attractions Voyage Ban Lac , Ban Poom Coong, Ban Van…, l’ écotourisme L’étape (Xam Khoe), Ban Van (Pieng Ve) et peut en outre l’ escalade comme l’alpinisme au Hang Mo Luong ou Hang Chieu. Ceci est également un endroit propice intéressant pour vous d’organiser un feu de camp, et l’expérience de vie ici.

Voyage Mai Chau

Les destinations touristiques idéales Mai Chau

Voyage Mai Chau à Ban Lac

Ban Lac village est habité par des Thai. Une fois là, les visiteurs apprendront la culture du peuple thaïlandais, en particulier c’est aussi où les voyageurs choisissent d’utiliser le service.

 

Voyage Mai Chau à Ban Poom Coong

Pom Coong est un village riche en culture et est un village touristique, attraction de destination, incitant les visiteurs par où la tradition audacieuse du toit au sol de l’ architecture ancienne, style de vie et les coutumes de personnes. Où les visiteurs peuvent explorer la vie des gens de la montagne et les forêts de Mai Chau beau mélange dans le rythme de la vie amusante, rustique, chaleureux et plein d’affection, de l’ amour entre les gens.

 

Vous pouvez vous référer à la tournée Mai Chau à: https://goo.gl/u6Q4Do

 

Voyage Mai Chau à Hang Mo Luong

Non loin de Mai Chau centre-ville, à côté de l’ autoroute 15 et a regardé vers la Ban Lac, Pom Coong est Hang Mo Luong. Circuit d’eau qui plonge ses racines dans les montagnes de Pu Kha. Ce circuit d’écoulement d’eau des plaines de l’Ouest, les populations locales ont été creuser dans des réservoirs et des lacs nommés Mo Luong.

 

Voyage Mai Chau à Hang Chieu

Hang Chieu - Mai Chau

A subi des marches en pierre , vous pouvez rejoindre la grotte, à côté de la grotte avec des arbres Xa Pung , se dresse majestueusement à la porte de la grotte. grotte de l’ après – midi est situé dans le sud – ouest de la ville de Mai Chau où vous pourrez admirer une beauté mystérieuse, splendeur. Hang Chieu d’entrée d’environ 10 – 15 mètres de long, contrairement au sommet de plus de 30 m, à environ 350 mètres de la zone résidentielle. D’ autant plus que vous obtenez plus haut de la grotte, et regardez vers le bas, vous trouverez la ville de Mai Chau clarté riche et poétique de plus en plus avec des paysages majestueux immense roulement.

 

Circuit Vietnam 2 semaines vous amène à explorer les magnifiques montagnes et les forêts de Mai Chau et la chose la plus étonnante sur la poésie Moc Chau Plateau
immense romantique et fraîche. De plus, Voyage à Mai Chau vous ne pouvez pas manquer de visiter les attractions touristiques telles que les marchés de Thung Khe passe Mai Chau pour se fondre dans l’atmosphère vivante ici.