Blog

blog

Météo DaNang en septembre

Da Nang est la destination des touristes étrangers venant au Vietnam en septembre. Pour rendre le voyage intéressant et significatif, les touristes étrangers non seulement préparent le budget, les itinéraires de voyage, les costumes Mais aussi pour explorer la météo DaNang en septembre. Cette étude sera très utile pour le voyage, les aidant à planifier activement leur voyage

Météo Da Nang en septembre
Météo DaNang en septembre

 

Septembre – pendant le pic de la saison des pluies. Ce mois-ci, la pluviométrie est très élevée, environ 15-20 jours dans le mois seront de pluie, la température moyenne inférieure à août, seulement de 24 à 31,4 ° C, une humidité élevée d’environ 90%.

Ce n’est pas le mois de pointe du voyage, même s’il est pluvieux, ennuyeux. Cependant, les visiteurs affluent encore à Da Nang pour visiter parce que le transport aérien à Da Nang refroidir, les hôtels, les motels, les centres de villégiature ont souvent des promotions attrayantes. Les visiteurs peuvent aller à Da Nang pour visiter des paysages célèbres, faire des villégiatures dans des centres de villégiature haut de gamme ou traîner le marché Han pour acheter des objets pour des cadeaux à des parents.

Avec les informations utiles sur la météo DaNang en septembre, les visiteurs étrangers auront un voyage inoubliable pour découvrir Da Nang.

Vous pouvez vous référer plus: Voyage vietnam 10 jours

blog

5 ne pas oublier d’essayer l’expérience lorsque vous voyage

Ne soyez pas trop stéréotypé voyage avec le calendrier serré sur chaque kilomètre. Laissez une fois tourner hardiment gauche, loin de la piste et vous recevrez la récompense des surprises intéressantes.

Voici 5 suggestions pour votre voyage autorenouvellement ainsi que la pensée et l’ expérience de la capitale de soi.

 

1. Profitez des spécialités

Slant Du à la terre étrangère, si indigènes enthousiastes appellent, ne pas oublier élancées sur la cuisine traditionnelle pleine de nouvelles saveurs.
Sur le nord, essayez la viande plus (buffle) de cuisine à l’ étage, les concentrations rouges sauce à la viande de riz d’escargots aromatiques, les hommes kissing hommes, grill mousse, gagnant essayer …

Buffalo cuisine à l’étage, la saucisse du Nord-Ouest goût délicieux, hors du commun. Photo: zingtv

Par Central, étoiles peuvent sauter les poissons de nouilles, Hue gâteau, riz moules, étage élevé et cent sortes de fruits de mer frais.

Ou, tout comme l’Occident, nous allons commencer à parler de la même voix acteur célèbre, concentration de caille de dégustation de vin et en sirotant saison des crues de spécialité, vous trouverez le voyage une partie plus significative.

Voir plus: circuit vietnam blog

2. Explorer nouveau tronçon de route

Comme épisode dans le blockbuster, en cas d’ écart d’un tronçon prédéterminé de route, vous perdre dans un monde nouveau. Là où il y a de nouvelles expériences qui vivent probablement à 1/3 la vie, je ne peux toujours pas imaginer.

Sinon s’égarer, comment pouvez-vous l’expérience de la différence? Photo: zingtv

Vous pourrez profiter d’ explorer la chimie entre ses rues bondées, une pureté teahouse, d’entendre le rythme du temps. Vous serez également surpris de découvrir un « trésor » après contreforts paysage – où placer les photos disponibles scintillent à la vie. Ou tout simplement parce qu’une fois perdu, nous allons peut – être trouver une âme sœur pour la vie.

3. Joignez – vous à la fête traditionnellement l’

Occasion de bon augure non seulement vous faire profiter de la très animé , mais aussi attiré les investisseurs énormes connaissances culturelles qui y sont contenues. Les clients peuvent venir à Hoi Giong (Hanoi) d’être immergé dans le match – la bataille de reconstituer Saint Giong, militaire désir, CHEO …

Le festival traditionnel où j’ai découvert beaucoup la culture intéressante. Photo: zingtv

Avec l’esprit qui veut explorer l’histoire glorieuse de la nation, vous peuvent également assister à Dong Da Mound (Hanoi) en mémoire des mérites du roi Quang Trung. Le festival a de nombreuses activités telles que le tambour, symbolisant la procession de la victoire de l’atmosphère Son Tay, procession de masse et le feu dragons paille. Après le rituel est les jeux traditionnels: la lutte, échecs, danse du dragon …

Festival de courses d’ éléphants ( de Dak Lak), Ba Chua Xu sociale (An Giang), Cau Ngu (Hue), Ka-engourdissant (Ninh Thuan), plombages Jeux (Phu Tho) … sont aussi des suggestions pour vous aider à découvrir la beauté de la culture locale.

Voir plus: Météo Halong

4. Tente de couchage

Voyages trekking probablement perdre 50% signifie que si vous ne vous étendez pas la terre et le ciel, en regardant le soleil lentement et faire de la place pour le rideau de nuit. Donc , au moins une fois dans votre vie, vérifiez les routes pour le camping pour les voyages de jeunes.

Camping vous aidera à se mêler à la nature sauvage. Photo: zingtv

A l’ intérieur du feu de la cuisine, QUAY ajouter un kebab et une guitare, vous pouvez être plus ouvert avec vous – même et votre équipe un « acolyte ».

5. Flux de bain, cascade de sauter d’

Abord, la consultation des peuples autochtones sur le cours d’ eau qui a baignées ne est pas, il y a quelque chose de noter en particulier pas. Parce que vous pouvez être engagé croyance, ou avoir un accident à cause des roches souterraines et les forts courants.

Chutes d’eau spectaculaires sera le début parfait pour un voyage plein d’expériences. Photo: Dinh Hoa.

Après la libération des situations malheureuses, relâchez le ressort se refroidir la voie, le goût pur du ciel et de la terre. Plus particulièrement, les croyants peuvent essayer de sensations fortes basses chutes d’ eau à environ 1-2 m assez commun dans les montagnes. Pas paralysant les cellules de la peur tout en maintenant le pic d’excitation, plopping sentiment eaux bleues entre la grande montagne vous fera peut toujours pas oublier.

Voir plus: capitale du vietnam

blog

Pha Luong mythe du plateau de Moc Chau

La phase de pic de Luong façon Moc Chau environ 43 miles, commune de Tan Xuan, Chiang Chun, haut de 1 500 m. Sur le dessus, il y a une large plat superficie environ 10 ha sont très cohérents avec les sports comme l’escalade, marche, marche à pied. Il s’agit d’un attractions connues dans la voie du progrès de l’Ouest. Cet emplacement a été soufflé dans l’âme du poète Jean Yves, les versets vont sur les gens de la poésie.

Pha Luong mythe du plateau de Moc Chau
Pha Luong mythe du plateau de Moc Chau – photo: internet

La phase d’apogée de Luong étreignait brouillard tout au long de l’année. Quelqu’un à Pha Luong et a dit que lui, comme une princesse et s’est réveillé après un long sommeil sur đẵng avec des nuages de milliers. Ces dernières années, le groupe de tourisme sélectionnez Moc Chau comme une destination passionnante à explorer.

Voir plus: Points à noter quand Saigon Tourist

En Moc Chau, la météo change constamment. Là, quand il fait soleil en bleu, le nuage noir de traîner John a crié, fermé Dim. Découvrez paradis montagne nuageux en Pha Luong fera vous pourrez oublier la fatigue, de stress. Ici, les visiteurs sont immergés dans les nuées du ciel, aux plantes, couloir accrocheur de fleurs sauvages côtiers et sans aucun doute, nous laissent derrière eux la demi-journée et à la tête touchait déjà la crête Pha Luong, fantastique. Les quatre premiers sont surface Luong, nuages de Phase. Dans la phase de pic de Luong, y a-t-il un yeux Hin Pén, c’est un plus élevé-est habité par le boursier les fesses.

Lorsque les nuages sont également plaisir à ta, bijoux tan a lancé l’oeil coup d’oeil sur la steppe Moc Chau, où il n’y a pas de vent, les nuages, les montagnes ont une nature belle comme une princesse.

Pha Luong comment votre pays Laos. Si vous souhaitez continuer votre voyage, vous pourrez découvrir le pays du Laos en passant par la porte Collapsed argot. c’est international mais toujours l’air d’une montagne. Il n’est pas bruyant à travers des scènes, des marchandises ã que seule la bordure plus achalandée patrouilles soldat, introspection, bois et cours d’eau.

Voir plus: Circuit en FAMILLE Vietnam 17 jours

                     Hai Hoa plage préservée et romantique

blog

Hai Hoa plage préservée et romantique

Loin de l’agitation, croisière Hai Hoa – Thanh Hoa vous donnera des heures de détente en regardant la beauté d’une plage immaculée.

Hai Hoa plage préservée et romantique

Hai Hoa plage préservée et romantique

 

Hai Hoa à 200 km de Hanoi correct. Vous pouvez conduire ou prendre le bus de Hanoi – Vinh et dans la viande de cerise, Tinh district de Gia (Thanh Hoa). Au fil Tinh Gia , tourner à gauche à l’ asphalte des routes, ajouter environ 3 km ira à l’harmonie de la plage. Hai Hoa situé sur le territoire village de campagne vital et le village de Hoa Hai Dong Hai, district de Tinh Gia.

Hai Hoa, l’île Hon M’en mer, hêtre montagne au sud et la montagne Carême. Quelqu’un a dit à la plage harmonieuse élite à Sam Son, Fils et Bai Chay. Il est vrai que l’ harmonie très belle.

Hai Hoa conserve actuellement le caractère sauvage et la propagation aromatique, avec des plages de sable blanc et inondé de soleil, Casuarina côté doux pins verts toute l’année. plages de sable blanc d’ étirement pendant 20 km au nord de Ninh Hai lentilles transparentes, où la baignade aussi.

Voir plus: Voyage au Vietnam dans les 2 premiers mois

Avec l’expérience des croisières Hai Hoa Hai Hoa des plages, au petit matin, panoramique loin, les visiteurs pourront profiter du lever de soleil sur la mer, admirez – moi île cachée dans les nuages, la fumée en vue économique Nghi rempli panoramique avec des regards dynamiques, pompeux d’une nouvelle zone urbaine.

Le matin d’ été, ne manquez pas l’occasion d’accueillir la mer de l’ aube. 5 heures que mes nombreux touristes doivent se réveiller et appeler l’autre course Oi à la mer. Aube teint une couleur rouge-pourpre à l’horizon. Un sentiment fantastique quand vous inspirez votre merveilleux salé, des concentrations légèrement de niveau de la mer sauvage, la marche sur le plat de sable. Bateau de pêche dans le quai est en cours de construction au – dessus des rayons chatoyants.

l’ air entre les touristes et les pêcheurs si position fermée, harmonieuse. Pas aussi bruyant que le marché habituel poisson, acheter l’endroit tout en douceur. Avec seulement quelques centaines de milliers , plus 40000-50000 contrat de location que vous pouvez cuisiner et manger du crabe frais ou coin barbecue sable, sur la plage.

Plus:  Combiné Vietnam Cambodge 18 jours

blog

Voyage au Vietnam dans les 2 premiers mois

Voyage au Vietnam a commencé dès les premiers jours de la nouvelle année. Si vous êtes un croyant dans le tourisme du Vietnam ne devrait pas manquer l’occasion de se rendre aux sites célèbres du Vietnam 

1. Janvier à voyager quelque part

En Janvier, Février et également adjacent hiver Tet saison sèche dans le Nord et dans le Sud. Si , à ce stade , vous voulez voyager devrait être aux endroits suivants:

+ Ha Giang:

Janvier à Ha Giang, la floraison prune, fleurs de pêche commence la floraison magnifique, ainsi que la température vers le bas bas (parfois en dessous de 0 ° C), de sorte que vous allez simplement faire du tourisme peut combiner des fleurs et regarder la neige.

 

Voyage au Vietnam dans les 2 premiers mois
Voyage au Vietnam dans les 2 premiers mois

En Janvier  mûrit saison paddy dans le Pacifique. Si à ce moment, vous assisterez au spectacle des champs de riz sur la maison de la sœur Tan lourd neuf médailles d’ or à la fois un espace aérien. Pacific est une destination touristique adapté pour les personnes Phuot que d’avoir recours.

+ Quy Nhon, Binh Dinh:

Voyager au Vietnam dans les 2 premiers mois

 

Mer Quy Nhon, Binh Dinh et le plus silencieux soit autour de Janvier à Septembre de chaque année civile. A cette époque, l’air dans Binh Dinh cool, pas trop chaud ni trop froid, fruits de mer silencieuse beaucoup, l’ embarras du choix et profiter.

 

2. Mars devait se rendre quelque part

+ Highlands

Février est aussi le moment après le nouvel an lunaire avec à peu près le meilleur endroit pour vous de choisir :
Si l’intention de voyager les hautes terres alors vous devriez venir à sur le calendrier février parce que c’est le moment du climat le plus agréable dans les Highlands, les soleil pas de pluie et les températures fraîches. Également adapté pour vous rendre au café de la forêt, en caoutchouc, c’est aussi le beau temps pour vous de visiter les villages, d’explorer les montagnes majestueuses,

Février est le moment idéal pour que vous visitez et explorez la nature ainsi que la culture unique des hautes terres

+ Saigon :

En plus d’avoir beau temps, calendrier février est aussi le temps que vous devriez aller pour le voyage de Saigon pour assister le janvier full Moon Festival et unie Jubilé message du nouvel an lunaire cible sur la rivière Saigon.

En février, Saigon a les plus belles journées ensoleillées de l’année
En février, Saigon a les plus belles journées ensoleillées de l’année

 

Vous pouvez en lire plus: circuit vietnam13 jours

+ Ninh Binh :

Ninh Binh a un temple de l’attache de culte à Tam COC Bich Dong et Chang’an, tous cette destination touristique sont toutes très belle et attirer des touristes dans le calendrier annuel février.

En février, le volume de touristes à Ninh Binh très fréquentée ainsi vous serez beaucoup plus difficile dans le choix des moyens de se déplacer à Ninh Binh. Cependant, à présent beaucoup de gens s’est tourné vers la sélection des dernières limousines viennent à Ninh Binh juste gagner du temps à nouveau.

 

+ Le tam Dao, Vinh Phuc :

Vous pouvez aller Tam DAO, Vinh Phuc étaient toute l’année, mais si vous voulez observer les plus étonnants paysages avec brouillard et les nuages dans l’ensemble de la façon dont, dans l’eau de mer en passant Sara puis vous devriez venir ici en février du calendrier.

+ Quang Tri:

Vous devez voyagez à Quang Tri à approximativement de décembre de l’année précédente à avril de l’année suivante, mais sur le calendrier de février est le plus beau. Évitez de venir en mai parce que juin verra vent nồm sécheresse très désagréable et juillet à novembre chaque année parce que c’est la tempête de la saison des pluies.

 

+ Nam Dinh :

Vers le Nam Dinh jusqu’à la mer, mais est principalement destinée à la récolte, donc la plupart de la saison touristique cet été n’est pas c’était février chaque année, immédiatement après le nouvel an lunaire. C’est le moment de nombreux grands festivals d’Amérique du Nam Dinh comme enduit épais, Indian Festival du Temple de Tran…

 

+ Sapa, Lao Cai :

Sapa est la plus belle neige spot au Vietnam. Si vous voulez venir et assister à ce spectacle, le meilleur moment est dans la plage de décembre à février l’année prochaine.

+ Lang Son :

Ainsi que le sud, point de février est que le calendrier annuel au Lang Son a beaucoup d’endroits touristiques tels que le festival de pagode Tam Thanh, Festival la tete Cannon, tour Nord période du Temple.

 

+ Moc Chau, Son La :

Janvier et février est l’océan annuelle à fleurs de la prune sur le MOC Chau, toutefois sur le calendrier est la plus belle en février, également climat n’est pas trop froid si vous pouvez prendre une promenade pittoresque, impressionnante !

 

Plus: Circuit vietnam cambodge 18 jours