blog

11 sites voyage Sapa d’une valeur de 2018

Venez à Sapa, il y aura beaucoup de points qui valent la peine d’être arrêtés, voici 12 destinations à ne pas manquer en arrivant à Sapa en Circuit Vietnam Cambodge 15 jours

1. Village Cat Cat

Cat Cat est à environ 2 km du centre de la ville de Sapa, un village de longue date du peuple Mong, où il y a une belle vue sur le paysage des terrasses, avec l’hospitalité chaleureuse. Les habitants des villages sont intoxiqués dans les métiers traditionnels tels que le coton, le lin, le tissage, la broderie … Cat Cat est l’attraction en venant à Sapa.

2. Village de Ta Phin

Ta Phin du Red Dao à environ 17 km du centre de la ville de Sapa, est connu pour la beauté de la nature avec la beauté de la grotte de Ta Phin avec de nombreuses stalactites mystérieuses. Le village de Ta Phin est également célèbre pour les villages de brocart traditionnels, qui créent de très beaux produits attrayants pour les visiteurs.

3. Village Ta Van

Ta Van avec la beauté comme une peinture naturelle très attrayante avec l’image basée sur les montagnes Hoang Lien Mountain regarder l’arc-en-ciel qui coule jour et nuit Muong Hoa. La belle nature a ébranlé beaucoup de cœurs de visiteurs.

Dans le village de Ta Van, les gens ont une vie simple, dans le style de vie de Ta Van, les gens adoraient la pierre des anciens Vietnamiens, de sorte que dans le village il y a beaucoup de sculptures en pierre gravées de nombreux tableaux et motifs uniques. Invités

4. Chute d’eau Bac

Le centre de la ville de Sapa à environ 12 km de la cascade de plus de 200m de hauteur crée des paysages spectaculaires, l’eau qui coule coulant avec le bruit des montagnes, l’eau blanche a gelé la forêt bleue claire. Cela crée un espace très impressionnant. Cependant, le printemps ici est très peu d’eau ne devrait pas aller cette saison.

5. Chute d’eau Tinh Yeu

Situé dans la section Tram Ton de la ville de Sapa à environ 12 km, cela est considéré comme l’une des plus belles cascades de Sapa, explorer la belle cascade de l’amour sera très heureux de voir le courant romantique dans le romantique. au pied des chutes.

6. Muong Hoa valley

À environ 8 km de la ville de Sapa, la vallée de Muong Hoa offre une beauté romantique avec d’anciens lits de pierre au milieu de buissons de différentes formes ou de grandes terrasses qui balaient la vallée. ou des centaines de tonnes de grès avec des personnages exotiques comme les anciens, ou un petit ruisseau d’environ 15 km de long serpenti à travers la vallée comme une bande de soie, toutes ces images créent une beauté. Seulement dans la vallée de Muong Hoa.

7. Hang Tien

Au bord de la rivière qui coule sur environ 6 km, les visiteurs rencontreront une beauté poétique comme la féérie de Hang Tien, Hang Tien est comme un Halong en miniature par le très beau paysage des grottes associées à l’histoire de trois fées.

La beauté de ce lieu a attiré de nombreux visiteurs venus ici pour admirer le paysage, se baignant dans les ruisseaux de l’île des vœux pour que les bonnes choses viennent chercher la santé et le bonheur, la richesse.

8. Coc San Caves

Environ 7 km de la ville de Lao Cai, Coc San est connu pour ses grandes grottes et de belles cascades, où les visiteurs peuvent admirer la beauté naturelle de la nature. Un peu de mystère vient d’ici, avec la particularité ici est que chacune des cascades tombe dans une grotte qui crée un tas de San San peu encombré mais extrêmement harmonieux.

9. Ham Rong Mountain

Le centre de la ville de Sapa à environ 3 km, à Ham Rong Les touristes de montagne peuvent voir l’ensemble de Sapa du village est caché dans la fumée ou les cascades majestueuses dans le ciel.

Ham Rong Mountain est un endroit pittoresque avec une belle eau, de l’herbe et des arbres, des cacahuètes dans les touristes Ham Rong comme dans un endroit avec un papillon bondé de nuages ​​de personnes aveugles, de fleurs vives ou de nuages ​​féeriques. beau à vide.

 

10. Le paradis

La ville de Sapa à environ 18km de la route menant au ciel est très belle avec la montagne au même message. Jusqu’au ciel, les visiteurs seront surpris par la vue panoramique sur les touristes aux grands yeux large vallée avec des champs verts, voir la route balayée, en regardant la beauté de Sapa Au loin, la tranquillité rare des chutes d’argent, la grandeur du pic Fansipan

11. Conquérir le pic Fansipan

Venir à Sapa, les touristes ne peuvent pas manquer le voyage à la conquête du toit de l’Indochine avec la hauteur de 3.143m du voyage à la conquête du pic Fansipan se sentir comme vous êtes dans les nuages, peut voir La majesté spectaculaire du mont Fansipan ou la découverte d’une végétation sans fin, surtout lorsque les visiteurs viennent à Fansipan au printemps, peuvent être appréciées lors des festivals.

 

Ne pas oublier de manquer ces lieux pendant votre Circuit Vietnam.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s