blog

5 attractions se détendre dans la nouvelle année

Plutôt que de rester dans le centre de Sapa, vous pouvez visiter Ta Van; Plutôt que de rester dans le Dalat vous pouvez visiter ville de Bao Loc en Circuit Vietnam 21 jours dans la nouvelle année

Ta Van village

Ta Van Villge
Ta Van Village

Le centre de la ville de 8 à 12 km, Ta Van village est comme miniature Sapa . Il reste le foyer d’ origine de la diversité ethnique, terrasses que presque aucune occurrence de bâtiments de grande hauteur, hôtels … service se développe chez l’ habitant, peut répondre aux besoins des vacances Détendez – vous, d’ explorer ses clients. Vous n’avez pas besoin d’aller loin pour en apprendre davantage sur la vie, les coutumes et les habitudes des minorités ethniques, ce qui attire les touristes dans cette région montagneuse.

Baie d’Lan Ha

Baie d'Lan Ha
Baie d’Lan Ha

Avec les jeunes amoureux de la baie d’ Halong le même message, mais ne veulent pas bousculer, peut se tourner vers la baie de Lan Ha au Cat Ba, Hai Phong. Vous pouvez rester en pleine ville de Cat Ba, ou prendre un ferry depuis le port de Tuan Chau dans, puis louer un bateau, acheter des billets de quai baie de Lan Ha Cai Beo. Dans la célèbre baie avec Monkey Island, village de pêcheurs Van Gia … C’est aussi l’endroit idéal pour faire du kayak, du camping sur une plage déserte …

Voir plus Circuit Vietnam cambodge 15 jourshttps://www.circuit-vietnam.fr/tour/circuit-vietnam-cambodge-15-jours

Tam Coc

Tam Coc
Tam Coc

Tam Coc est un indice pour les voyageurs en visite en bateau à Ninh Binh. Par rapport à voyage Trang An de découverte, un voyage autour du Ngo Dong Tam Coc sur des lignes plus courtes, environ 2 heures, venant du quai Van Lam. Le paysage conserve ici le verre peint de la zone de Ninh Binh , mais un peu plus calme. Une expérience de nombreux touristes, en particulier les touristes étrangers aiment venir ici est la piste cyclable qui est flanquée par Aaron rizières vertes. Cette région développe actuellement aussi beaucoup chez l’ habitant, environnement.

Triem Tay Village

Triem Tay Village
Triem Tay Village

Hoi An est à environ 2 km, district de Dien Ban, West Village Triem Tay gagnent également la sympathie des touristes par un cadre rustique du village, pas trop de monde. Ces années, Triem Tay deviennent un hébergement attrayant. La famille d’ accueil est principalement faite de bambou et de chaume afin que les visiteurs peuvent se mêler à la nature , mais encore assez commodités. Les clients pourront apprécier le tapis, la navigation de plaisance sur la rivière, pêche les mêmes personnes, tour à vélo ou à pied autour du village; participer à des jeux folkloriques, la cuisine, …

Bao Loc

Bao Loc
Bao Loc

Bao Loc est l’endroit où les visiteurs peuvent trouver la colline, le brouillard de la vallée, de nombreux types de climats dans une collines de jour ou du thé, des jardins colorés. Mais ce lieu n’est pas une réplique de Da Lat, car il y a des distinctions. Ici, ne pas oublier d’explorer la majestueuse cascade Dambri, jouer l’aventure, visitez le monastère de Bat Nha, pagode Linh Quy Phap An … Soirées ici la lumière plus paisibles, d’or allumé dans toute la ville, vous aurez l’occasion de profiter d’un flou de la ville des hauts plateaux.

 

Profitez de l’air frais dans circuit Vietnam 21 jours en particulier et circuit vietnam cambodge 3 semaines en général le premier jour de la nouvelle année aux attractions ci-dessus

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s