blog

7 belle plage de la baie d’ Halong

Est un chef – d’œuvre de la nature, la baie d’ Halong est propriétaire de la plage super belle avec des bouts de sable blanc, mer bleue et la brise de la voie de l’océan apporte non merveilleux espace pour les clients de passer d’excellentes vacances. Et offres de voyage pour cet été, vous ne pouvez pas manquer de visiter et de découvrir les activités à 7 plage Halong.

1. Plage Tuan Chau

Plage Tuan Chau
Plage Tuan Chau

Plage sur l’ île de Tuan Chau, mais seulement une belle plage artificielle , mais pas moins la plage naturelle avec tapis de sable s’étend 2 km. Ceci est la plage , vous ne pouvez pas ignorer quand croisière Halong attire une grande quantité de visiteurs, surtout quand est venu l’ été.

2. Plage Ti Top

Plage Ti Top
Plage Ti Top

Plage Ti Top est situé sur l’île Ti Top de la baie d’ Halong , environ 14 km de Bai Chay. Cette plage-lune en forme de jambes embrassant l’ île, les plages de sable petit mais très spacieux et calme propice à la détente. eau particulièrement propre ici et en vert, paysage ciel, les montagnes et la magnifique eau.

3. Plage Ngoc Vung

Plage Ngoc Vung
Plage Ngoc Vung

Ngoc Vung est une plage idéale pour ceux qui aiment une vaste plage, plages en mer et non polluées comme près du rivage. Apportez la beauté sauvage et paisible et romantique, plage Ngoc Vung plus attirer les visiteurs à la plage, participer à des activités récréatives sur la mer et d’ explorer en particulier la vie des communautés de pêcheurs .

4. Plage Quan Lan

Plage Quan Lan
Plage Quan Lan

Plage située dans l’ île de Quan Lan à Bai Tu Long Bay, entre le quartier de Minh Chau et Quan Lan Van Don, ville de Ha Long et 55 km. C’est la belle plage, il y a l’ air vierge préservée, l’ environnement écologique ne soit pas pollué.

5. Plage Minh Chau

Plage Minh Chau
Plage Minh Chau

Plage Minh Chau belle comme son nom l’ indique, aller sable blanc ne colle pas les jambes. Ceci est une belle plage célèbre plage de Quan Lan 15 km, les voyageurs peuvent visiter Halong rester une nuit de camping ici.

6. Plage Ba Trai Dao

Plage Ba Trai Dao
Plage Ba Trai Dao

Plage Ba Trai Dao est une plage avec un nom très spécial de Ha Long Bay. Du port de bateau de croisière, environ 10 heures pour aller aux canots de plage sont Ba Trai Dao. La raison en est ainsi nommé parce qu’ici il y a trois pieds d’arc de sable réunis embrassent l’île, l’île se détourna tout comme les trois premières pêches.

7. Plage Bai Chay

Plage Bai Chay
Plage Bai Chay

Est une plage artificielle très bruyant situé en centre ville, près de la baie d’Halong. plage Bai Chay avec du sable de 500 m de long, 100 m de large adapté à beaucoup d’activités amusantes.

Voir plus: À ne pas porter lorsque vous voyage au Vietnam

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s