blog

Les destinations touristiques idéales Mai Chau

Mai Chau est un lieu, une destination idéale et parfaite pour ceux qui aiment explorer, paysages naturels dans les montagnes et profiter de l’ apprentissage sur les traditions en vie, vivre les gens de tous les jours ici. Mai Chau possède de nombreux sites communautaires attractions Voyage Ban Lac , Ban Poom Coong, Ban Van…, l’ écotourisme L’étape (Xam Khoe), Ban Van (Pieng Ve) et peut en outre l’ escalade comme l’alpinisme au Hang Mo Luong ou Hang Chieu. Ceci est également un endroit propice intéressant pour vous d’organiser un feu de camp, et l’expérience de vie ici.

Voyage Mai Chau

Les destinations touristiques idéales Mai Chau

Voyage Mai Chau à Ban Lac

Ban Lac village est habité par des Thai. Une fois là, les visiteurs apprendront la culture du peuple thaïlandais, en particulier c’est aussi où les voyageurs choisissent d’utiliser le service.

 

Voyage Mai Chau à Ban Poom Coong

Pom Coong est un village riche en culture et est un village touristique, attraction de destination, incitant les visiteurs par où la tradition audacieuse du toit au sol de l’ architecture ancienne, style de vie et les coutumes de personnes. Où les visiteurs peuvent explorer la vie des gens de la montagne et les forêts de Mai Chau beau mélange dans le rythme de la vie amusante, rustique, chaleureux et plein d’affection, de l’ amour entre les gens.

 

Vous pouvez vous référer à la tournée Mai Chau à: https://goo.gl/u6Q4Do

 

Voyage Mai Chau à Hang Mo Luong

Non loin de Mai Chau centre-ville, à côté de l’ autoroute 15 et a regardé vers la Ban Lac, Pom Coong est Hang Mo Luong. Circuit d’eau qui plonge ses racines dans les montagnes de Pu Kha. Ce circuit d’écoulement d’eau des plaines de l’Ouest, les populations locales ont été creuser dans des réservoirs et des lacs nommés Mo Luong.

 

Voyage Mai Chau à Hang Chieu

Hang Chieu - Mai Chau

A subi des marches en pierre , vous pouvez rejoindre la grotte, à côté de la grotte avec des arbres Xa Pung , se dresse majestueusement à la porte de la grotte. grotte de l’ après – midi est situé dans le sud – ouest de la ville de Mai Chau où vous pourrez admirer une beauté mystérieuse, splendeur. Hang Chieu d’entrée d’environ 10 – 15 mètres de long, contrairement au sommet de plus de 30 m, à environ 350 mètres de la zone résidentielle. D’ autant plus que vous obtenez plus haut de la grotte, et regardez vers le bas, vous trouverez la ville de Mai Chau clarté riche et poétique de plus en plus avec des paysages majestueux immense roulement.

 

Circuit Vietnam 2 semaines vous amène à explorer les magnifiques montagnes et les forêts de Mai Chau et la chose la plus étonnante sur la poésie Moc Chau Plateau
immense romantique et fraîche. De plus, Voyage à Mai Chau vous ne pouvez pas manquer de visiter les attractions touristiques telles que les marchés de Thung Khe passe Mai Chau pour se fondre dans l’atmosphère vivante ici.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s