blog

Les destinations les plus attrayantes lorsque vous voyage Sapa

Immergé dans les nuages flottant, la ville de Sapa comme une ville dans la brume fantasque. Ici, ont joué une ressource inestimable qui est l’ air frais et frais, la diversité nuancée.

 

Période de septembre à Novembre est le décor de Sapa (Lao Cai) à la plus belle. Par beau temps, la nature et la paix en tant qu’êtres humains ensemble, l’image de titre portant beau … On peut dire qu’il ya des distinctions dans voyage Sapa en particulier et Circuit Vietnam nord 10 jours en général le long pieds bandés. Pour ne pas manquer l’occasion d’explorer la belle ville de cette montagne.

 

Les destinations les plus attrayantes lorsque vous voyage Sapa:

 

  1. Cathédrale stock Sapa

Cathédrale stock Sapa
Cathédrale stock Sapa

Situé au cœur de la ville de Sapa, église en pierre sapa a été construit en 1895 est considérée comme une marque d’ architecture ancienne de l’ intégrité gauche française. La cathédrale a été embelli et préservé, devenu une image intégrale de la ville de Sapa en matière de smog.

  1. Cat Cat

Cat Cat
Cat Cat

C’est une des plus anciennes de la les Mong, le centre de la ville de Sapa 2 km. Il conserve de nombreux métiers traditionnels tels que le coton, le lin, le tissage … Cat Cat près la ville de Sapa près, attire de nombreux touristes visitent. À l’ heure actuelle ce lieu a été construit dans la zone touristique Cat Cat.

 

  1. Ham Rong

Ham Rong
Ham Rong

Ham Rong est situé juste à côté de la ville de Sapa, vous pourrez aller à pied. Debout sur le dessus de Ham Rong, vous obtenez une vue panoramique sur Sapa, la vallée de Muong Hoa, Sapa, Ta Phin caché dans la fumée. À l’ heure actuelle, embelli avec la main de les gens, Ham Rong est en effet un paysage beau de Sapa.

 

 

  1. Fanxipang – maison indochinoise

Fanxipang - maison indochinoise
Fanxipang – maison indochinoise

Fanxipang est la plus haute montagne de la péninsule indochinoise (3143 m), situé dans le centre de la gamme Hoang Lien Son. Bien que seulement 9 km de la ville de Sapa au sud – ouest, mais si la marche, l’ escalade vous devez prendre 6 à 7 jours pour la conquête de cette montagne. À l’ heure actuelle, de nombreux alpinistes tant pathfinder professionnels et amateurs conquis le mont Fanxipang.

 

Sur le chemin de la montagne, les visiteurs découvriront la flore et la faune et merveille naturelle du Hoang Lien Son. Il y avait beaucoup d’ arbres dans le Hoang Lien Son, une sorte d’herbes médicinales, les bois précieux, des oiseaux comme la gélinotte, des ours, des singes, des antilopes, des oiseaux …

 

  1. Ta Phin

Ta-phin
Ta Phin

Ta Phin dans le district de Sapa, à environ 17 km à l’est. Il a un beau paysage naturel, la culture imprégnée de l’identité nationale du Dao rouge avec brocart célèbre. Pour Ta Phin, vous pouvez visiter Ta Phin Cave à proximité. Dans la grotte il y a des stalactites créer des formes intéressantes comme la première danse, la délégation assis, des prairies, des arbres scintillent …

 

De plus, il existe de nombreux villages de minorités ethniques à visiter lorsque vous voyage à Sapa: Ta Van – de H’mông, Giay, Tay, Dao Rouge …; Linh Ho, Lao Chai – Noir H’mong (environ 7 km sud – ouest comment de la ville de Sapa, les bords des cours d’eau de Muong Hoa); un homme du Tay Ho; Lao Chai village des Noirs H’mong (8 à 9 km au sud – est de la ville de Sapa, sur les rives de la rivière à l’ ouest de Muong Hoa);

 

  1. Tien Cave

 

En face de la rivière de Chay à environ 6 km, du centre de la commune de Bao Nhai (district de Bac Ha) vous mènera à travers l’ancien Moyen – Chengdu avec beaucoup de légendes. Ici , la rivière qui coule à serrer à fond formant des lignes et profondes, le tissage entre les deux rives des falaises abruptes.

Tien Cave
Tien Cave

Tien Cave est une miniature de Ha Long, attaché au sanctuaire construit sur trois de Ba Co communes Bao Nhai . Beaucoup de touristes viennent ici visiter la ville, les ressorts Tien bain immergé dans les fleurs de soleil de l’île sont de souhaits béni pour la beauté, la santé et la richesse.

 

Partir au vietnam en septembre vous aider à découvrir la beauté de Sapa. Et ne pas oublier de sauvegarder les photos ici.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s