blog

Ban Pho – beauté où highland Bac Ha

Ban Pho est un territoire montagne à Bac Ha, Lao Cai. Avec la beauté de la simplicité et la naïveté, Ban Pho est devenu progressivement un lieu intéressant et attirer les touristes dans le nord – ouest en particulier et au Circuit Vietnam nord 10 jours en général.

Ban Pho – beauté où highland Bac Ha

Avec des conditions naturelles est une zone à haut du quartier Bac Ha, il offre une multitude de fonctionnalités pour obtenir nulle part. Les belles scènes de nature cadeau original ou encore complètement tasse de vin de maïs passionné sont les choses que vous n’oublierez jamais à venir à la ville.

Ban Pho - beauté où highland Bac Ha

Le nom a été formé par la ville sous le feu Mandarin – la langue de certains groupes ethniques, la frontière nord de Pho signifie où il y a une concentration de la population, y compris les restaurants.

Les hauts plateaux de beauté gras

Pour se rendre à la rue, il faut passer par l’enroulement tronçon de route, à proximité des pistes de la chaîne de montagnes Hoang Lien atteindra les 4 km Street. Juste en bas de la route est le fameux trou d’ une couleur verte de maïs, le riz, le sucre est l’espace intérieur de la fleur de prunier forêt Tam à fruits Liu est le fruit, pesait sur les deux branches.

Ban Pho - beauté où highland Bac Ha

De loin , vu la rue comme une image portant – incroyablement belle et vivante. Dans l’immensité bleue de la forêt de milliers de milliers de plis montagne assez petite maison de Hmong comme avec nid niché dans la montagne.

Ban Pho Lao Cai a longtemps été habité par des générations de Hmong à plus de 500 ménages avec un total de plus de 3000 personnes. Les maisons de H’Mong sont des bungalows avec les pays froids de style architectural. La maison a été construite au- dessus, accrochés aux pentes, falaises, maison sera plus bas et plus à l’ abri. A l’ origine, les matériaux de construction principalement à partir de bois, il y a une cheminée placée dans la maison, utilisée pour la cuisson et le chauffage de la maison.

Ban Pho - beauté où highland Bac Ha
Un collant dans la ville de Hmong

Hmong prennent la nourriture de la culture itinérante changement de style de culture, des rizières en terrasses, le tissage de lin planté, la culture des plantes médicinales. Produits de l’ artisanat de la H’Mong plus unique mentionner des plats « liqueur de maïs Ban Pho » – le vin était lieux célèbres.

Ban Pho - beauté où highland Bac Ha
Les boîtes de liqueur de maïs vendus sur un marché

Version Wine Street sans processus compliqué , mais pour créer une saveurs de la ville standard, seulement ici peut le faire. Selon les gens d’ ici, pour obtenir un délicieux verre de vin la première à utiliser le maïs sont cultivés et développés ici imbibé de cours d’eau en ligne pour mettre dans la brume froide. Non seulement cette partie doit être faite à partir de particules de levure ma commission – semblable à mil espèces de céréales , mais l’ arôme très spécial, est cultivé en alternance sur le champ de maïs.

 

Ban Pho - beauté où highland Bac Ha
Mes perles roses – une levure de vin unique maïs Bac Ha

Après le maïs soigneusement brassé est ajouté à l’autoclave et les résultats finaux sont légèrement dorés Gobelet, l’ odeur parfumée du maïs retour très bien. Aujourd’hui , l’ alcool de maïs sont devenus une spécialité célèbre dans toute la brasserie du pays et le vin est devenu la profession rend le revenu de nombreux ménages ici.

Vous pouvez vous référer à Circuit Vietnam Cambodge 3 semaines à: https://circuit-vietnam.fr/tour/circuit-vietnam-cambodge-laos-21-jours

 

Ban Pho - beauté où highland Bac Ha

En venant à la ville , vous apprécierez également la couenne très délicieux hommes d’alcool et cadeaux maïs hommes, essayant célèbre victoire. Il y a aussi des paniers de prunes fraîches, les villageois juteux osèrent choix sur Downy prêt pour que vous puissiez profiter.

 

Ban Pho - beauté où highland Bac Ha

Si vous venez ici en vacances, vous pouvez également profiter de la danse des filles H’Mong chantant les mêmes versets, la louange, la voix résonnaient au- dessus de mentorat à lèvres, sérieux, faisant écho à un coin de la forêt.

 

Ban Pho - beauté où highland Bac Ha

Dans les plus claires tôt le matin les hauts plateaux, il n’y a rien comme en dégustant un verre de vin, déguster les morceaux de viande accroché cuisine douce caoutchouteuse et entendre la louange « qui vont dans la rue, qui est sur le point de Sima, le vin, le maïs et la récompense, la mémoire Nord – Ouest, H’Mong se souvenir de moi … ”

Ban Pho - beauté où highland Bac Ha

Si on leur donne l’occasion de découvrir la zone de Lao Cai en dehors de la ville de Sapa vous allez une fois dans la rue pour profiter ici des spécialités uniques, et gâté reniflé l’air frais, refroidir la zone haut de se sentir toute la beauté du nord – ouest de montagnes.

Si la beauté express Ban Pho au nord – ouest du Vietnam, Saigon apporter la beauté moderne dans le sud du Vietnam. Si vous ne l’ avez jamais mis les pieds à Saigon Circuit Sud Vietnam sélectionner pour explorer cet endroit.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s