blog

14 attractions touristiques à ne pas manquer quand Khanh Hoa

Khanh Hoa de plus en plus populaire dans la carte du tourisme mondial. climat maritime doux, vous pouvez venir ici toute saison de l’année.

Voici les 14 sites célèbres de Khanh Hoa pour vous préparer des plans de Circuit Vietnam 21 jours.

1. Vinpearl Land Resort

situé sur l’ île de Hon Tre, Vinpearl Land est une destination touristique attrayante, le plus célèbre Nha Trang. Non seulement attirer les visiteurs de belles plages, hôtels de luxe, les parcs aquatiques et aquariums modernes …

14 attractions touristiques à ne pas manquer quand Khanh Hoa

Vinpearl Land donnent également aux visiteurs l’expérience du plaisir des sensations fortes de jeu et des théâtres Cinema 4D extravaganza.

Pour se rendre à Vinpearl Land vous devez prendre le téléphérique ou bateau rapide de la ville de Nha Trang. Vous aurez plaisir à avoir du plaisir avec le jeu ici

2. Institut océanographique de Nha Trang

Institut océanographique est situé à l’adresse 1, Cau Da, ville de Nha Trang, province de Khanh Hoa. Institut français a été construit en 1923 avec environ 20 ha large zone située près de la mer profonde pour faciliter l’équipe a examiné ici la vie marine. Symbole de l’ Institut océanographique de Nha Trang est une espèce de rascasses extrêmement toxiques.

Ici , les visiteurs admireront Musée avec plus de 20 000 créatures marines plus de 4000 spécimens de créatures marines et d’ eau douce ont été recueillies et conservées pendant des années.

Il a exposé énorme squelette de baleine près de 26 mètres de long, 3 mètres de haut. Selon les scientifiques ce poisson a plus de 200 ans.

Plus précisément, lorsque l’Institut océanographique, les visiteurs auront l’occasion d’assister les spécimens vivants pour être stockés dans un aquarium. Il y a des centaines d’espèces de créatures marines rares sont conservés ici comme les requins, les tortues de mer, des anguilles, reine de poisson, homard, visage démon poissons, les phoques, …

3. l’île Hon Mun

Hon Mun est zones de biodiversité les plus maritimes du Vietnam. Non seulement attirés par les plages claires, bleu, avec des bouts de sable blanc, les rochers, le nid rempli sauvage, mais aussi attirer des visiteurs par des barres flottantes sur la mer, les services d’exploration mer en pierre par des lunettes de l’ agence maritime et de plongée explorer les récifs coralliens magnifiques.

4. Dai Lanh plage

Situation: Dai Lanh Plage situé dans Van district de Ninh, province de Khanh Hoa, situé sur la route nationale 1A, à environ 80 km de Nha Trang au nord.

Caractéristiques: Dai Lanh est l’ une des plus belles plages de la région centrale avec une longue étendue de sable fin blanc et les lignes de Casuarina long terme.

5. Doc Let touristiques

Resorts situés dans la région de la côte de Ninh Hoa, Nha Trang manière à environ 50 km au nord.

Doc Let a appelé à cause de ses dunes de sable blanc stretching, des dizaines de mètres de haut au- dessus des arbres, séparés de la terre à la mer. De la terre ferme, je veux aller à la mer, il suffit de passer les dunes, fatigués au point de « glisser » sur le sable qui va. Décalage quand au – delà des dunes, les visiteurs pied sur une grande plage de sable blanc et fin, côte stretching plat avec près de 10 km avec l’ eau turquoise, purifiée avec des milliers d’ondes lumineuses rivage bienvenue.

Pour Doc Let, en dehors de la plage de la station, les visiteurs peuvent visiter le village de pêcheurs, et l’ honorable sel Khoi, Hon Heo.

6. Po Nagar Towers

Po Nagar Towers est une belle architecture ancienne et giautinh histoire civilisée du peuple Cham. Thap Ba est situé à environ 2 km du centre-ville. D’ autant plus que les Tours Po Nagar maintient actuellement des opérations croyances spirituelles devraient être très approprié pour ceux qui veulent en apprendre davantage sur la culture Cham.

Cependant, quand votre prochaine visite Thap Ba S’il vous plaît noter les instructions ici. Si vous portez inappropriée, vous pouvez emprunter une chemise à l’ intérieur du dehors sightseeing tour ou cérémonie.

Après avoir visité les populations finies Po Nagar tour, vous pouvez aller aux sources minérales chaudes Ba Thap juste à côté de l’ expérience des services de bain de boue uniques.

7. Cathédrale Pierre Nha Trang

L’un des points que vous ne devriez pas sauter à Nha Trang. Le nom officiel de l’église est la cathédrale du Christ Roi, mais les gens dans la région souvent appelée simplement le nom église en pierre, l’église de Nha Trang, les églises Nga Sau. Il est plus courant encore le nom de Montagne Eglise. La cathédrale est l’une des caractéristiques architecturales uniques de style français, situé à une altitude de 12 mètres entre le centre-ville.

Voir plus: periode voyage vietnam

8. Flux de Ba Ho

Il est un flux dérivé de pic Hon Son, plus de 660 mètres de haut, entre deux montagnes rocheuses qui coule vers le bas champ village Phu Huu, Ninh Ich et rempli le lagon de Nha Phu.

Flux de Ba Ho pour le bassin versant, sur la route à travers les montagnes, la randonnée à travers la jungle pour descendre à la mer, il y a trois sources ouvrent droit à l’arrière de la montagne, la création d’ une ligne de trois lacs avec des paysages naturels splendides, tous les lacs l’autre fait de vieux ressorts étaient des touristes partout connus avec des légendes palpitantes, fascinantes qui y sont associés.

9. Suoi Tien

Suoi Tien provient de Hon Ba, une montagne au- dessus de 800 mètres, le climat est presque le climat du plateau, mais dès les premières années de ce siècle, le célèbre scientifique a choisi de planter arbre canh-ki-na la culture des arbres avec Dalat.

10. Hon Chong – Hon Vo

Hon Chong – Hon Vo très honorable dans la ville, Vinh Phuoc Ward, Nha Trang. Ceci est un complexe avec plusieurs grands rochers en forme, haute marche empilés depuis la terre dans la mer comme une main géante organisé et créé dans un puzzle ludique. Un groupe de petites pierres, situé dans les contreforts à l’est, connue comme la femme de l’ hon.

11. Nha Phu Lagoon

Dam Nha Phu ville et à 12 km au nord de Nha Trang. Viens ici, vous serez mélangé avec la nature et le contentement dans la visite dans la ville côtière de Nha Trang avec l’île touristique célèbre: Hon Lao (Monkey Island), Hon Thi,…

12. Bai Tru

Bai Tru situé sur Stockpile Hon Tre Island, Vinh Nguyen, Nha Trang. Elimination-barrage Gia est une plage naturelle sur la plus belle espèce de Hoa Khanh et idéal, en particulier la pureté de la mer, le sable et l’environnement. Les plages de l’île, mais les vagues ne sont pas grandes , car sur le terrain, derrière la montagne de Hon Tre.

13. Chutes Yangbay

Commune Cascade Phu Khanh Yangbay, Khanh district de Vinh, province de Khanh Hoa, Vietnam. Nha Trang ligne droite à environ 45 km, est situé à une altitude de 100 m au- dessus du niveau de la mer, quelle que soit la source de pic Cascade Bay Yang GiaKang 900 mètres d’ altitude.

Yangbay façon de signifie que l’ appel Raglai « ciel tombe. » Chute d’ eau situé dans la baie de trafic Y. Nha Trang pour prendre la route du district de Khanh Vinh, et à 4 km de la ville , il a rencontré Song Cau Commune, la route , tourner à gauche pour continuer une autre 5 km est proche des chutes.

14. Nha Trang Beach

Cette plage est située le long de la rue Tran Phu, Hanoi. Nha Trang. Avec ses longues plages de sable blanc, les restaurants à proximité de l’hôtel, c’est un excellent endroit pour nager et la station.

En outre, les lieux Khanh Hoa beaux paysages d’ autre afin que vous puissiez découvrir lentement. Et vous devriez aussi en apprendre davantage sur le quand visiter vietnam préparer au mieux votre voyage

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s