blog

Sapa en hiver et la neige rêve blanc

Sapa en hiver et le froid. Les pâtes à tartiner froides aux personnes, se répandre dans tous les manteau cassé, se propagent parfois les deux dans des couvertures. Pas tout le monde en hiver Sapa serait probablement pas ici à long rove. J’ai un rendez – vous avec Sapa en hiver l’ an dernier, un rendez – vous était très décontractée et apporté un « blanc de neige de rêve ».

Sapa en hiver et la neige rêve blanc

Sapa a l’hiver bruine bruine, Stalle cuisson à la vapeur, l’odeur parfumée du barbecue et … La neige a commencé à tomber! Beaucoup de gens ne sont pas une bonne tolérance à froid, mais toujours désireux de profiter du goût naturel spécial. Tout le monde veut être la neige floculat circulaire vo à la main et jeter les uns des autres que les enfants étrangers. Tout le monde impatient de voir le grain de pois de neige sur les feuilles, sur le toit, comme la situation des films en langue coréenne, perdu dans la neige. Un aspiraient extrêmement lumineux, innocent et … Sapa ne m’a pas déçu. Une « neige de rêve » est réel, entre ciel et terre Sapa frisquet jours d’hiver! Il est cependant pas doux, agréable mais très sombre et profond. Et ce qui semblait particulièrement comme il est souvent plus facile de se rappeler que, l’émotion, la profondeur reste.

Voir plus: voyage au vietnam en avril

Sapa est là! Où ne pas européenne! Neige au sujet. blanc Sapa teinté. Les collines si vert, riz doré est remplacée par l’image immense de neige blanche. l’espace grillagé de neige, John est entré dans son cœur. Je marche dans le centre de la ville de Sapa, en regardant la ville que la pensée est dans un pays lointain. Sapa calme et hautain comme une princesse froidement, splendide. Sapa beaux moments de journées d’hiver est en début d’après-midi. peu rare de soleil est tombé, une légère effrayer les caractéristiques des nuages. Ville éclairée comme la sublimation minute du Créateur. Les nuages ​​étape de l’anguille lâche vers le bas la vallée, flottant ici. Qui ne pouvait pas manquer à l’étape Sapa, s’enchevêtre marine voulait rester comme le ciel ici.

Voir plus: partir au vietnam en mai

Pour Sapa, non seulement ivre, mais aussi la scène enivrante. Sourire clair sur les visages des bébés, boueux, yeux profonds Sucer son extase femme peinte, ou sourire doux des personnes âgées serait des moments que vous hantent même après quitter Sapa. Et puis je veux juste revenir ici, dans la maison donnant sur le front de montagne pour secouer la poussière dans un autre ville à l’étroit. sentiments chaleureux de Sapa hiver, les émotions plongées dans les proches alentours pour toujours dans le cœur.

Automne impression couleur dans vos yeux, dans les montagnes où le rire. Le ciel est en mouvement. inconnu ans après les chutes de neige Sapa? Peut-être sentiments nouveaux verres solaires. Pourtant, beaucoup de gens sont encore cœurs vers Sapa, Sapa sentiments et désir envoyés à Sapa la date la plus récente. souvenirs saisonniers de cet endroit, le cœur anxieux, d’une « neige de rêve » …

Sapa est une attraction pour les touristes étrangers au Vietnam. Alors que la question de prix voyage Vietnam 10 jours, ce qu’il faut faire au Vietnam, … sapa rien de spécial, si vous avez besoin d’ aide, s’il vous plaît nous contacter pour trouver des réponses .

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s