blog

24 heures à explorer Hoi An

Nature des aliments frais, attrayant, Hoi An gens sont promis calme et convivial , vous aurez une grande expérience lors de l’ arrêt ici.

Choisissez votre café moyen avec des chaises en bois, les nouilles Quang, en regardant la vieille ville le long de la rivière Hoai

24 heures à explorer Hoi An

Conseil municipal au matin frais et paisible. J’ai choisi une position à un petit angle le long de la rivière Hoai dans un café pour regarder la durée de vie des personnes vivant dans un nouveau jour. Dans le silence et l’air frais de l’ automne, je l’ ai vu plus que ce que les gens parlent de vieux visiteurs de la ville lorsqu’ils ne sont pas occupés.

Chaises en bois remplissent la pile, en alternance nominale rustique dans un petit angle subtil qui attire les visiteurs d’hiver donc tous les matins. En plus de profiter d’ une tasse de café, vous pouvez immédiatement rivage pêche à la main prendre le museau sous la rivière Hoai.

Drank café le soleil était, je suis à la recherche d’un petit – déjeuner attractions: Spécialités nouilles Quang – plats aux saveurs uniques constituent la totalité de la fois la saveur et la couleur, avec des nuances de vert de la laitue, la lumière jaune et des morceaux d’oeuf bouilli rouge de au crevettes, poulet rôti terre brune. Matière papier de riz en particulier croustillant, parsemé de bouillon de graisse douce fait l’ appétit sans malade. Lorsque vous aimez, ne pas oublier les herbes fraîches et servi avec fleur de bananier déchiqueté indispensable.

Voir plus: partir au vietnam en janvier

Cyclo

Hoi beauté rustique et pittoresque, maison ancienne voinhung nichée plis sur chaque route ou dans le coin de la vieille ville assez petite. Hoi An est si petit, mais si vous aimez marcher à visiter pour une journée, alors peut – être vous et je ne vais pas continuer à aller de l’emplacement idéal de cet endroit.

Promenez – vous en cyclo – pousse, vous vivez non seulement lent, immergé dans un espace paisible, qui est aussi découvrir lentement chaque chemin porte la beauté antique à travers la poussière du passé. Les bus vous emmènera visiter les vestiges historiques et culturels comme pont couvert, l’ Assemblée Phuc Kien, Phung Hung vieille maison, Tan Ky, Quan Thang …

Vous pouvez arrêter et visiter les quelques vieilles maisons se vendent jusqu’à des concepts tels que des bracelets, des peintures à l’huile, le style de vêtements Quang terre du peuple.

Après – midi détente au Cua Dai

Cua Dai du centre de Hoi An à environ 5 km, vous pouvez louer un vélo ou d’une moto au bain à côté, ou tout simplement se prélasser pendant des heures sous le sable blanc vert plus bas, et des vagues rivage.

Voir plus: Que faire au Vietnam en 10 jours

Hoi An étincelle la nuit

De Cua Dai détendez – vous, vous pouvez être en train de regarder la nuit Hoi An plancher haut coloré et profiter de la terre célèbre de Quang Nam: des nouilles jaunes, manger croquante près mélangé avec un peu de bouillon parfumé sauce au goût, la viande de porc, les légumes et le jour de cretons d’ or frit.

Lumières de la ville pour Hoi An apporte une beauté scintillante. Il est maintenant temps que vous pouvez aller sur le marché de nuit est situé en face du pont An Hoi. Dans ce lieu qui vend beaucoup de produits et de magasins en vedette des lanternes colorées. Hoi An de plus belle la nuit, quand plus le quartier animé, bruyant, pas de touristes ou des magasins. Maintenant, vous pouvez profiter de la lune, le vent, écouter de la musique sur la rivière Huai dans un petit bateau transformé en un café.

 

Une semaine au Vietnam vous aidera à comprendre la belle vieille ville de Hoi An. Good luck !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s