Uncategorized

A propos de la région de la rivière An Giang

Pas l’aide visiteurs explorent la vie sur la région de l’eau de rivière dans le Delta du Mékong, An Giang est également la terre contient beaucoup de valeur culturelle unique, identité du Vietnam. Vous passez du temps 1 semaine au Vietnam pour découvrir de nouvelles choses dans cette terre

A propos de la région de la rivière An Giang

Situé sur les alluvions fertiles ligne Cuu Long, An Giang et climats terrestres très favorable pour le développement agricole, en même temps est ressources touristiques précieux. La peinture où vie rustique, rivière et la campagne, mais toujours colorés et paisibles, attirant de nombreux visiteurs. Photo : Nghia Le Huu.

A propos de la région de la rivière An Giang

Peut dire forêts d’arbre de thé Tra Su (Tịnh Biên) est le plus important point de repère dans la Province de An Giang, d’une superficie de près de 850 ha le long de l’écosystème incroyablement diversifié, riche, a l’espèce rare dans le Red data book Viet Nam. Dans la forêt, l’expérience de la jacinthe d’eau pleine de l’eau ressemble de tapis de velours vert, créant un espace mystérieux invite le visiteur à explorer. Photo : Vu Quoc Tung.

A propos de la région de la rivière An Giang

Assis sur le bateau, doucement chaque rythme de pagayage sur la ligne bleue de l’eau, khua voir des dizaines d’espèces d’oiseaux à pincer chaque pensée à cet arbre sur von comme je suis perdu au pays des merveilles. C’est aussi les forêts submergées typiques à l’ouest de la rivière. Photo : Vu Quoc Tung.

A propos de la région de la rivière An Giang

Saison d’eau flottant d’août à novembre apporte une source importante de revenu pour les personnes dans le Delta du Mékong en général et le bassin hydrographique de la province de An Giang en particulier. Flottant saison d’eau apportent des produits aquatiques sur la rivière, contribuant à améliorer la vie des pauvres. Photo : Long LR.

A propos de la région de la rivière An Giang

Le village de Chau Doc célèbre typique pour la culture de la vie des habitants de la région de l’eau de la rivière. Ces personnes mènent une vie de substance de forme simplement résumée en maison d’amis de la voile sur l’eau, se déplaçant principalement par des bateaux et canots. Photo : Ngoc Thuong Huynh.

Voir plus: quand aller au vietnam

A propos de la région de la rivière An Giang

L’aube derrière l’aube commence à ramer des immense arbres-thot pas caractéristique de ce pays. Photo : Le Minh Phat.

A propos de la région de la rivière An Giang

Saison du riz doré pépinière sur le champ de Ta Pạ, Tri Ton, un district dans la Province de An Giang. Voir la scène complète de tranquillité, de respirer le parfum du riz, New Holland vous pourrez ressentir de l’anxiété, la fatigue aussi en arrière. Photo : Ngoc Thuong Huynh

A propos de la région de la rivière An Giang

Également dans le Tri Ton communes pendant la saison sèche, les enfants se rassemblent autour des puits d’eau Khmer au milieu d’un champ de riz, le bain ensemble, gambader, chanter, souriant, vraiment innocent et honnête. Photo : Phong Tran Thuan

A propos de la région de la rivière An Giang

Son téléphone dans la ville lac Nui, district de fils, propriétaire du paysage avec montagnes verdoyantes reflète dans le lac d’eau pétillante, Turquoise marques de déesse liste de personnes-la plupart et expansion de cette terre. Photo : Truong Kinh Nhon.

A propos de la région de la rivière An Giang

Peuple khmer, dans la Province de An Giang représentaient 3,9 % de la population, vivent principalement dans deux district et Marginal Net, apporte une empreinte culturelle spéciale pour cet endroit. Pour la communauté khmère du Temple du Sud, n’est pas seulement le centre d’activités religieuses et culturelles mais aussi où représente le visage de la vie des gens sur place. Photo : Le Manh Linh.

A propos de la région de la rivière An Giang

Se référant à An Giang dans l’empreinte culturelle ne peut pas négliger vache Racing Festival sept montagnes dans la ville de Chau doc. Chaque année, que la course s’est déroulée, le climax dramatique, attirent des milliers de visiteurs de voir et d’apprendre la culture, le peuple. À travers lequel le Festival contribue à préserver les traditions, l’identité ethnique. Photo : Ngoc Thuong Huynh.

A propos de la région de la rivière An Giang

Suivre le flux du temps, ces ferries par Ben Vam Cong attaché à plusieurs générations de personnes en l’An Giang et Dong Thap fêtera quand le pont sur les rivière des scènes Hau terminés.

Voir plus: voyage au vietnam en avril

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s