blog

Tour culinaire de Hoi An

Petit mais Hoi  An une arrière cuisine de culture extrêmement riche. Voici quelques délicieuses et adresses pour votre plaisir quand ils viennent à cet endroit spécial :

Riz au poulet Pho Hoi

Riz au poulet Pho Hoi
Tour culinaire de Hoi An – Riz au poulet Pho Hoi

Avec tout le chemin méticuleusement tiré dans manuel de traitement, les gens Hoi un a créé un plat de riz poulet suffit à enraciner les gens lui donner un nom distinct : fête du riz poulet. Riz au poulet Festival avec oignon, tomate, papaye légumes aromatiques TRA que, aussi une tasse de soupe mélanger dans le cœur, foie, reins et poulet mangé partie convaincante.

Adresse : Mme Buội poulet riz (26 Phan Chau Trinh), Mme Huong poulet riz-Masterpiece (ruelle) Sica, son riz au poulet, riz au poulet russe…

Cao Lau

Les gens vivants longues années dans la vieille ville a dit étage élevé Hoi une apparition datant du XVIIe siècle. Peut-être c’est pourquoi ce joli beaucoup influencé plats de la cuisine chinoise, mais aussi des nouilles Udon froids du peuple japonais. Cependant, étage élevé Hoi un privé toujours et seulement de nouveau record cuisine Hoi An à l’étage.

Adresse : très facile à trouver à plancher haut, Hoi An, chaque fardeau de la bordure pour le restaurant sur la rue Tran Phu, le plus célèbre est son bébé, du Centre-Nord.

Dumplings, chaudron de gâteaux

Boulettes-chaudron gâteaux sont les deux types de pain cru faire presque la même chose, habituellement mangé sur un gâteau. L’autre est le chaudron de pain à base de purée battant crevette de terre mélangée avec un peu de poivre, ail, oignon, citronnelle et épices. Comment le pain est fait de viande de porc, champignons, tranchés vert des oignons et faire sauter bien le long des épices secrètes. Peut-être partie de cette épice est également une cause pour engins de boulettes-VAC peut seulement succulente quand à Hoi An un.

Adresse : Restaurant White Rose sur la deuxième ligne. ici, vous pouvez voir directement le processus de l’engin.

Voir plus: Points à noter quand Saigon Tourist

Barrage gâteau – moules frites

Piece of cake pâte croustillante rụm fondre dans la bouche avec une bouche juste sauté de piège en acier est extrêmement fascinant jeu plats à Hoi An un.

Adresse : traverser le pont de Nam Cam (45 sièges voitures ne peuvent pas passer) tant que le 100 m, la route se plier tout d’un coup vers la gauche, juste après le virage verra une ligne de san pubs et sur chaque feuille sont autant de signes de spécialités de la région : « thé de maïs, pâte à gâteau, sautées un piège en acier ». Nombre, le plus célèbre vieille dame ici à engrenages.

Maïs thé

Thé, un plat de maïs sont devenus très célèbre à Hoi un par elle sont transformés à base de maïs Nam Cam, Hoi de délicieux. Le thé a une nature douce, parfumée et éthérée de la nouvelle au maïs concassé. Autre que le thé du Sud, maïs thé Hoi un non cuits avec l’eau de coco devrait avoir la saveur originale du maïs, juste au moment où la nouvelle source de nourriture saupoudrer soja peu vers le haut le jus pour augmenter le goût de gras. Saison de maïs, cam que Nam est également le thé de la saison, s’épanouit le plus est de mars à septembre chaque année.

Adresse : Rue Tran Phu trottoir, Le Loi, seulement environ 7 000/bol.

Gâteau de terre Hoi

Pour rendre le gâteau Beo, les gens choisissent le type de pain, riz, crevettes, viande est bon marchée. Dans le restaurant, le propriétaire sur dans la barre de coupe du gâteau, ramasser beaucoup d’ouvriers affluèrent, plus gras, piment, oignons et aromatique présentation sur la table. Manger conduit doit utiliser pour « bamboo blade », qui est un chiffre de bâton de bambou sur la lame. Genre comme ça aussi évoquer comment les curieux et les différences culinaires entre le conduit avec l’autre Hoi un plats fabriqués par le riz.

Adresse : Café à Jinzhou, cam Nam…

Mi Quang

Mi quang
Mi quang

En regardant à l’extérieur, Mi Quang nouilles presque comme étage élevé mais juste goûté une fois, vous verrez que ce sont deux plats complètement différents. Quang nouilles sont habituellement consommés avec crevettes, porc, œuf de caille… Toutes sortes d’épices infusent. Également indispensable lorsque vous mangez grillé croustillant papier de riz et servi avec des légumes.

Adresse : Café, Intelligent Dame Cam Ha ou Hoi, en commençant la Tran Phu ; les nouilles de Quang colportent fardeau sur summer Street.

Wonton

Wonton a une variété : soupe wonton, nouilles wonton, copeaux de wonton, chaque catégorie est également divisée est la viande de porc, poulet, crevettes, etc.. Selon l’expérience, le poulet et le porc wonton est très facile à manger wonton crevettes, puis aromatique et sucrée, frite wonton est légèrement plus long si un peu fatigué.

Adresse : van loc restaurant sur Tran Phu, budget plus a une session 26 thaïlandais.

Le papier de riz (Banh cuon / gâteau humide)

Aussi presque identique au bánh cuốn Thanh Tri, Hanoi, mais constitue plutôt un mince papier de riz avec oreille humaine puis à Hoi An, papier de riz est également plus crevette poux de la tête. Lorsqu’ils sont consommés, le gâteau était plus graisse saupoudrer soja source, très aromatiques oignons LUA (porc).

Adresse : Riverside la nourriture Street tout le temps.

Banh Xeo Hoi An

Banh XEO
Banh XEO

Banh Xeo Hoi An est que la principale spécialité du Festival terres. La principale matière première pour la fabrication des Banh Xeo de riz, sont également plus de crevettes, viande. Gâteaux pour effectuer un cast personnes feu continue de faire la crêpe partie doit s’asseoir très chaud, donc la saison des pluies dans l’année d’octobre à décembre est la saison idéale pour les Banh Xeo à Hoi An un.

Adresse : Earl Wells Pub (la ruelle de Phan Chu Trinh) ; Bale bien (elle) -45/51 Tran Hung Dao.

Voir plus: https://circuitvietnamblog.wordpress.com/2017/08/05/hai-hoa-plage-preservee-et-romantique/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s