blog

Expérience voyage Cambodge

Jamais penser au Cambodge n’a rien à voyager, vous vous sentirez surpris d’ancien pays du Cambodge en elle. Faites une visite d’Angkor Wat, Angkor Thorm et de nombreuses attractions touristiques le long de tout le Cambodge, vous devez admirer la beauté immaculée, majestueux, de nombreuses célébrités de cinéma ont choisi ce pays pour l’ animation le sien.

 

Expérience voyage Cambodge
Expérience voyage Cambodge

Plus: Circuit vietnam 10 jours

Quelques informations générales

Pays Cambodge nom complet est le Royaume du Cambodge, est un pays situé en Asie du Sud, la frontière orientale avec le Vietnam, le Laos et la Thaïlande dans le nord – ouest.

Cambodge 181 mille km2 région et une population de près de 14 millions de personnes au Cambodge qui ont représenté 80%, le bouddhisme est la religion nationale, Phnom Penh. Coutumier patrimoine culturel profond roulement du Cambodge combiné avec le monde célèbre temple d’Angkor aurait attiré un grand nombre de visiteurs à la ville.
L’ argent

Quand le Cambodge, vous devez utiliser les plus pratiques et USD tant de dollars au détail. Ria L’ argent peut également être utilisé , mais si vous allez par la route doit être changé immédiatement à la zone de la porte frontière Moc Bai, lorsque le pourrait revenir. Mais souvenez – vous de ne pas changer de l’ argent à partir de USD à Ria, le taux de change sera plus faible. Vous pouvez également utiliser l’argent du Vietnam dans certains endroits.

Temples angkor
Temples angkor

Le Cambodge devrait voyager dans le temps?

Cambodge près de la frontière avec le Vietnam, de sorte que le temps est tout à fait semblable au Sud, il y a deux pluies et ensoleillé. Cependant, le climat chaud ici plus, donc si vous voyagez au Cambodge éviter mois dure de la lumière du soleil.

 

Comment le Cambodge?

À l’ heure actuelle, il y a beaucoup de compagnies aériennes Vol du Vietnam au Cambodge avec seulement prend 50 minutes à Phnom Penh et à Siem Reap 1h20 ou à épargner davantage et de se sentir le paysage, les gens du pays dans le cou, vous peut choisir la voie de cette deuxième plus grande ville. Le temps passé sur la route, à environ 8 heures de Ho Chi Minh – Ville à Siem Reap et 4 heures de Phnom Penh à atteindre.

Plus: Voyage au Vietnam dans les 2 premiers mois

L’ expérience à ne pas manquer

Certes , quand au Cambodge, vous ne pouvez pas manquer de Siem Reap avec les populations de l’ ancien temple d’Angkor Wat, Angkor Thom, Bayon, … ce lieu vous fera surpris par la grandeur et son palais. Vous devrez prendre quelques jours pour pouvoir sortir de cette zone relique. Ville de Phnom Penh – capitale du Cambodge est pas moins belle avec la pagode d’or, la pagode d’ argent, la splendeur impériale. Si vous aimez la mer, alors vous avez certainement à côte avec Sihanoukville de sable doré, mer bleue, soleil.

Food cambodge
Food cambodge

Logement et nourriture pour le

Cambodge est connu pour la bonne nourriture, bizarre, poison des insectes comme les fourmis, les araignées, les scorpions, les tiges de tomates, les insectes … tous les types sont traités dans le plat rempli d’éléments nutritifs soins infirmiers. Souvent , vous devrez surmonter la peur avant et savourer les insectes deviendront intéressants et attrayants. De plus, ne pouvait pas parler à plat Tomyam (cellules de papaye) célébrée à la terre antique ou jagré, vin hommes délicieuses nouilles.

Hôtels au Cambodge est très variée, vous pouvez facilement réserver une chambre ou agoda TripAdvisor. La fourchette de prix moyen de 15 $ est vous avez une salle pleine d’équipements.

Que la maison pour acheter des cadeaux?

Y voyagea doit être présent dans la maison et ce sont les caractéristiques de cadeaux marqués Cambodge bandana Krama – tissé à partir de fibres de coton doux et aider à absorber la sueur, vous pouvez facilement trouver beaucoup de gens au Cambodge utilisé des tissus dans la vie quotidienne, ou vous pouvez acheter des produits comme assez petite sculpture Bouddha, monuments célèbres, …

 

Devrait préparer avant d’ aller?

Quand voyage au Cambodge, vous devriez être prêt , mais chaussures spacieuses costumes, légers, souples et légers pour faciliter le mouvement et préparer plusieurs ensembles de pantalon et une tunique pour les vues temples, vaporisez les moustiques est aussi une bonne idée de venir ici.

Les expériences de voyage sont toujours mises à jour sur notre site: https://circuit-vietnam.fr

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s