blog

Météo DaNang en septembre

Da Nang est la destination des touristes étrangers venant au Vietnam en septembre. Pour rendre le voyage intéressant et significatif, les touristes étrangers non seulement préparent le budget, les itinéraires de voyage, les costumes Mais aussi pour explorer la météo DaNang en septembre. Cette étude sera très utile pour le voyage, les aidant à planifier activement leur voyage

Météo Da Nang en septembre
Météo DaNang en septembre

 

Septembre – pendant le pic de la saison des pluies. Ce mois-ci, la pluviométrie est très élevée, environ 15-20 jours dans le mois seront de pluie, la température moyenne inférieure à août, seulement de 24 à 31,4 ° C, une humidité élevée d’environ 90%.

Ce n’est pas le mois de pointe du voyage, même s’il est pluvieux, ennuyeux. Cependant, les visiteurs affluent encore à Da Nang pour visiter parce que le transport aérien à Da Nang refroidir, les hôtels, les motels, les centres de villégiature ont souvent des promotions attrayantes. Les visiteurs peuvent aller à Da Nang pour visiter des paysages célèbres, faire des villégiatures dans des centres de villégiature haut de gamme ou traîner le marché Han pour acheter des objets pour des cadeaux à des parents.

Avec les informations utiles sur la météo DaNang en septembre, les visiteurs étrangers auront un voyage inoubliable pour découvrir Da Nang.

Vous pouvez vous référer plus: Voyage vietnam 10 jours

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s