blog

5 ne pas oublier d’essayer l’expérience lorsque vous voyage

Ne soyez pas trop stéréotypé voyage avec le calendrier serré sur chaque kilomètre. Laissez une fois tourner hardiment gauche, loin de la piste et vous recevrez la récompense des surprises intéressantes.

Voici 5 suggestions pour votre voyage autorenouvellement ainsi que la pensée et l’ expérience de la capitale de soi.

 

1. Profitez des spécialités

Slant Du à la terre étrangère, si indigènes enthousiastes appellent, ne pas oublier élancées sur la cuisine traditionnelle pleine de nouvelles saveurs.
Sur le nord, essayez la viande plus (buffle) de cuisine à l’ étage, les concentrations rouges sauce à la viande de riz d’escargots aromatiques, les hommes kissing hommes, grill mousse, gagnant essayer …

Buffalo cuisine à l’étage, la saucisse du Nord-Ouest goût délicieux, hors du commun. Photo: zingtv

Par Central, étoiles peuvent sauter les poissons de nouilles, Hue gâteau, riz moules, étage élevé et cent sortes de fruits de mer frais.

Ou, tout comme l’Occident, nous allons commencer à parler de la même voix acteur célèbre, concentration de caille de dégustation de vin et en sirotant saison des crues de spécialité, vous trouverez le voyage une partie plus significative.

Voir plus: circuit vietnam blog

2. Explorer nouveau tronçon de route

Comme épisode dans le blockbuster, en cas d’ écart d’un tronçon prédéterminé de route, vous perdre dans un monde nouveau. Là où il y a de nouvelles expériences qui vivent probablement à 1/3 la vie, je ne peux toujours pas imaginer.

Sinon s’égarer, comment pouvez-vous l’expérience de la différence? Photo: zingtv

Vous pourrez profiter d’ explorer la chimie entre ses rues bondées, une pureté teahouse, d’entendre le rythme du temps. Vous serez également surpris de découvrir un « trésor » après contreforts paysage – où placer les photos disponibles scintillent à la vie. Ou tout simplement parce qu’une fois perdu, nous allons peut – être trouver une âme sœur pour la vie.

3. Joignez – vous à la fête traditionnellement l’

Occasion de bon augure non seulement vous faire profiter de la très animé , mais aussi attiré les investisseurs énormes connaissances culturelles qui y sont contenues. Les clients peuvent venir à Hoi Giong (Hanoi) d’être immergé dans le match – la bataille de reconstituer Saint Giong, militaire désir, CHEO …

Le festival traditionnel où j’ai découvert beaucoup la culture intéressante. Photo: zingtv

Avec l’esprit qui veut explorer l’histoire glorieuse de la nation, vous peuvent également assister à Dong Da Mound (Hanoi) en mémoire des mérites du roi Quang Trung. Le festival a de nombreuses activités telles que le tambour, symbolisant la procession de la victoire de l’atmosphère Son Tay, procession de masse et le feu dragons paille. Après le rituel est les jeux traditionnels: la lutte, échecs, danse du dragon …

Festival de courses d’ éléphants ( de Dak Lak), Ba Chua Xu sociale (An Giang), Cau Ngu (Hue), Ka-engourdissant (Ninh Thuan), plombages Jeux (Phu Tho) … sont aussi des suggestions pour vous aider à découvrir la beauté de la culture locale.

Voir plus: Météo Halong

4. Tente de couchage

Voyages trekking probablement perdre 50% signifie que si vous ne vous étendez pas la terre et le ciel, en regardant le soleil lentement et faire de la place pour le rideau de nuit. Donc , au moins une fois dans votre vie, vérifiez les routes pour le camping pour les voyages de jeunes.

Camping vous aidera à se mêler à la nature sauvage. Photo: zingtv

A l’ intérieur du feu de la cuisine, QUAY ajouter un kebab et une guitare, vous pouvez être plus ouvert avec vous – même et votre équipe un « acolyte ».

5. Flux de bain, cascade de sauter d’

Abord, la consultation des peuples autochtones sur le cours d’ eau qui a baignées ne est pas, il y a quelque chose de noter en particulier pas. Parce que vous pouvez être engagé croyance, ou avoir un accident à cause des roches souterraines et les forts courants.

Chutes d’eau spectaculaires sera le début parfait pour un voyage plein d’expériences. Photo: Dinh Hoa.

Après la libération des situations malheureuses, relâchez le ressort se refroidir la voie, le goût pur du ciel et de la terre. Plus particulièrement, les croyants peuvent essayer de sensations fortes basses chutes d’ eau à environ 1-2 m assez commun dans les montagnes. Pas paralysant les cellules de la peur tout en maintenant le pic d’excitation, plopping sentiment eaux bleues entre la grande montagne vous fera peut toujours pas oublier.

Voir plus: capitale du vietnam

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s