blog

Pha Luong mythe du plateau de Moc Chau

La phase de pic de Luong façon Moc Chau environ 43 miles, commune de Tan Xuan, Chiang Chun, haut de 1 500 m. Sur le dessus, il y a une large plat superficie environ 10 ha sont très cohérents avec les sports comme l’escalade, marche, marche à pied. Il s’agit d’un attractions connues dans la voie du progrès de l’Ouest. Cet emplacement a été soufflé dans l’âme du poète Jean Yves, les versets vont sur les gens de la poésie.

Pha Luong mythe du plateau de Moc Chau
Pha Luong mythe du plateau de Moc Chau – photo: internet

La phase d’apogée de Luong étreignait brouillard tout au long de l’année. Quelqu’un à Pha Luong et a dit que lui, comme une princesse et s’est réveillé après un long sommeil sur đẵng avec des nuages de milliers. Ces dernières années, le groupe de tourisme sélectionnez Moc Chau comme une destination passionnante à explorer.

Voir plus: Points à noter quand Saigon Tourist

En Moc Chau, la météo change constamment. Là, quand il fait soleil en bleu, le nuage noir de traîner John a crié, fermé Dim. Découvrez paradis montagne nuageux en Pha Luong fera vous pourrez oublier la fatigue, de stress. Ici, les visiteurs sont immergés dans les nuées du ciel, aux plantes, couloir accrocheur de fleurs sauvages côtiers et sans aucun doute, nous laissent derrière eux la demi-journée et à la tête touchait déjà la crête Pha Luong, fantastique. Les quatre premiers sont surface Luong, nuages de Phase. Dans la phase de pic de Luong, y a-t-il un yeux Hin Pén, c’est un plus élevé-est habité par le boursier les fesses.

Lorsque les nuages sont également plaisir à ta, bijoux tan a lancé l’oeil coup d’oeil sur la steppe Moc Chau, où il n’y a pas de vent, les nuages, les montagnes ont une nature belle comme une princesse.

Pha Luong comment votre pays Laos. Si vous souhaitez continuer votre voyage, vous pourrez découvrir le pays du Laos en passant par la porte Collapsed argot. c’est international mais toujours l’air d’une montagne. Il n’est pas bruyant à travers des scènes, des marchandises ã que seule la bordure plus achalandée patrouilles soldat, introspection, bois et cours d’eau.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s