blog

Voyage au Vietnam dans les 2 premiers mois

Voyage au Vietnam a commencé dès les premiers jours de la nouvelle année. Si vous êtes un croyant dans le tourisme du Vietnam ne devrait pas manquer l’occasion de se rendre aux sites célèbres du Vietnam 

1. Janvier à voyager quelque part

En Janvier, Février et également adjacent hiver Tet saison sèche dans le Nord et dans le Sud. Si , à ce stade , vous voulez voyager devrait être aux endroits suivants:

+ Ha Giang:

Janvier à Ha Giang, la floraison prune, fleurs de pêche commence la floraison magnifique, ainsi que la température vers le bas bas (parfois en dessous de 0 ° C), de sorte que vous allez simplement faire du tourisme peut combiner des fleurs et regarder la neige.

 

Voyage au Vietnam dans les 2 premiers mois
Voyage au Vietnam dans les 2 premiers mois

En Janvier  mûrit saison paddy dans le Pacifique. Si à ce moment, vous assisterez au spectacle des champs de riz sur la maison de la sœur Tan lourd neuf médailles d’ or à la fois un espace aérien. Pacific est une destination touristique adapté pour les personnes Phuot que d’avoir recours.

+ Quy Nhon, Binh Dinh:

Voyager au Vietnam dans les 2 premiers mois

 

Mer Quy Nhon, Binh Dinh et le plus silencieux soit autour de Janvier à Septembre de chaque année civile. A cette époque, l’air dans Binh Dinh cool, pas trop chaud ni trop froid, fruits de mer silencieuse beaucoup, l’ embarras du choix et profiter.

 

2. Mars devait se rendre quelque part

+ Highlands

Février est aussi le moment après le nouvel an lunaire avec à peu près le meilleur endroit pour vous de choisir :
Si l’intention de voyager les hautes terres alors vous devriez venir à sur le calendrier février parce que c’est le moment du climat le plus agréable dans les Highlands, les soleil pas de pluie et les températures fraîches. Également adapté pour vous rendre au café de la forêt, en caoutchouc, c’est aussi le beau temps pour vous de visiter les villages, d’explorer les montagnes majestueuses,

Février est le moment idéal pour que vous visitez et explorez la nature ainsi que la culture unique des hautes terres

+ Saigon :

En plus d’avoir beau temps, calendrier février est aussi le temps que vous devriez aller pour le voyage de Saigon pour assister le janvier full Moon Festival et unie Jubilé message du nouvel an lunaire cible sur la rivière Saigon.

En février, Saigon a les plus belles journées ensoleillées de l’année
En février, Saigon a les plus belles journées ensoleillées de l’année

 

Vous pouvez en lire plus: circuit vietnam13 jours

+ Ninh Binh :

Ninh Binh a un temple de l’attache de culte à Tam COC Bich Dong et Chang’an, tous cette destination touristique sont toutes très belle et attirer des touristes dans le calendrier annuel février.

En février, le volume de touristes à Ninh Binh très fréquentée ainsi vous serez beaucoup plus difficile dans le choix des moyens de se déplacer à Ninh Binh. Cependant, à présent beaucoup de gens s’est tourné vers la sélection des dernières limousines viennent à Ninh Binh juste gagner du temps à nouveau.

 

+ Le tam Dao, Vinh Phuc :

Vous pouvez aller Tam DAO, Vinh Phuc étaient toute l’année, mais si vous voulez observer les plus étonnants paysages avec brouillard et les nuages dans l’ensemble de la façon dont, dans l’eau de mer en passant Sara puis vous devriez venir ici en février du calendrier.

+ Quang Tri:

Vous devez voyagez à Quang Tri à approximativement de décembre de l’année précédente à avril de l’année suivante, mais sur le calendrier de février est le plus beau. Évitez de venir en mai parce que juin verra vent nồm sécheresse très désagréable et juillet à novembre chaque année parce que c’est la tempête de la saison des pluies.

 

+ Nam Dinh :

Vers le Nam Dinh jusqu’à la mer, mais est principalement destinée à la récolte, donc la plupart de la saison touristique cet été n’est pas c’était février chaque année, immédiatement après le nouvel an lunaire. C’est le moment de nombreux grands festivals d’Amérique du Nam Dinh comme enduit épais, Indian Festival du Temple de Tran…

 

+ Sapa, Lao Cai :

Sapa est la plus belle neige spot au Vietnam. Si vous voulez venir et assister à ce spectacle, le meilleur moment est dans la plage de décembre à février l’année prochaine.

+ Lang Son :

Ainsi que le sud, point de février est que le calendrier annuel au Lang Son a beaucoup d’endroits touristiques tels que le festival de pagode Tam Thanh, Festival la tete Cannon, tour Nord période du Temple.

 

+ Moc Chau, Son La :

Janvier et février est l’océan annuelle à fleurs de la prune sur le MOC Chau, toutefois sur le calendrier est la plus belle en février, également climat n’est pas trop froid si vous pouvez prendre une promenade pittoresque, impressionnante !

 

Plus: Circuit vietnam cambodge 18 jours

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s