Banh XEO
blog

Journaux américains suggèrent certains plats à essayer 10 quand au Vietnam

En plus plat de nouilles frites que le président Barack Obama bénéficiant d’un restaurant populaire à Hanoi, CNN a également suggéré d’autres plats que les visiteurs devraient certainement essayer quand au Vietnam.

Selon CNN, où l’on peut déguster une délicieuse cuisine du Vietnam, des suppléments, le moins cher est les marchés traditionnels.

1. Gâteau de pâte frite

Ceci est l’un de ces plats sont la rue la plus populaire à Hô-Chi-Minh-Ville. La pâte de riz carré laiteuse, réfrigérées peu de sauce de soja, sauce brune pour créer attrayant. Carter d’huile très chaude, verser gâteau croustillant frit jusqu’à cuisson, ajouter l’oeuf battre, saupoudrez oignon vert haché peu. Lorsque vous mangez, chan sont sur la roue à disque et une tasse sauce au vinaigre servi avec des fibroblastes de papaye

2. Pain

Le pain provenant de la France était très propres variations de la cuisine de style vietnamien de chaque région. Si, comme dans le nord, les chefs ont tendance à ajouter plus de matières grasses et de protéines avec Pâté, beurre … puis dans le sud, apporter du pain plus coloré avec du fromage, des légumes, oeuf frit, la coriandre, le piment.

3. Rouleaux de printemps frits

Rouleaux de printemps, également connu sous le nom des rouleaux de printemps, rouleaux de printemps, ram frit, rouleaux de printemps sont délicieux plats, célèbre vietnamiens et fabriqués à partir de matériaux facilement disponibles, effectuant pas aussi compliqué que hachoir à viande, oeuf poulet, nouilles de verre, champignons noirs, les oignons verts, champignons, crêpes … Après les rouleaux sont brun doré frits peut manger de la sauce piquante au citron, l’ail, le piment et les herbes telles que l’odeur, perilla, la cannelle, la coriandre, le poisson de la laitue, le basilic, origan en particulier.

4. Banh Xeo

Banh Xeo est un gâteau de poudre à l’extérieur, à l’intérieur de la crevette, le porc, les germes de soja, jaune frit, moulé en rond ou pliée en demi-cercle. Selon la localité au Vietnam qui gâteau pour profiter des caractéristiques uniques.

5. Pho

Pho est un plat traditionnel du Vietnam, peut également être considéré comme l’un des plats typiques du Vietnam culinaire. Pho est le composant principal de nouilles et le bouillon (ou de bouillon de manière sud connue) avec du bœuf ou de poulet en tranches minces. Aussi les condiments comme la sauce d’accompagnement de soja, poivre, jus de citron, la sauce de poisson, le piment … Ce plat est pas cher, délicieux et peut être apprécié à tout moment et partout dans le pays Vietnam .

6. Soupe de nouilles de boeuf du Sud

Ce plat de nouilles contrairement à d’autres types de nouilles de riz, qui ne pas utiliser d’eau qui est simple combinaison entre la sauce et l’oignon, les légumes et plus encore. Il est aussi un wagon-restaurants et les touristes de nourriture attrayante en raison de sa simplicité, la simplicité, l’harmonie, avec le goût de chaque personne.

7. Cao Lau

Cao Lau est appelé un plat de nouilles à Hoi An. Ceci est considéré comme un plat de spécialité de Hoi An ville. Nouilles jaunes, servies avec des crevettes, porc, légumes variés et très peu d’eau. Nouveau look, étage élevé ressemble à du pain, mais pas de pain. Beaucoup affirment que cette nourriture des Chinois, mais les Chinois ne reconnaît pas ici il. En outre fait valoir que ses variétés de nouilles japonaises udon d’entre eux, mais avec des saveurs différentes et des modes de traitement.

8. œufs de café

Oeuf Le café est une boisson innovantes de Hanoi. Filtre jaune d’oeuf pris, battu à la main ou à la machine jusqu’à ce que le gâteau de l’odeur parfumée, puis verser le café chaud dans la lumière principale entre la coupelle. Zone Date de date des oeufs mélangés à l’arôme du café, créez votre propre tasse de café de saveur. Devraient être prises dès que la tasse de café encore chaud, serait autrement difficile et boire de poisson.

9. Xoi

Le riz gluant est la nourriture populaire est fait à partir du riz collant est la principale matière première, est la carte / cuit à la vapeur. Cette cuisine plat répandue dans de nombreux pays d’Asie, et est fréquemment utilisé comme le riz au Vietnam. Flung également être utilisé comme une collation le matin comme une forme de cadeau, ou pendant les vacances, venez le berceau, le mariage comme une offre indispensable sur les offres de fête.

10. Bun cha

Bun cha avec des nouilles, du porc frit grillé sur charbon de bois et bol de sauce salée épicée aigre-douce. Plat originaire du nord, est la vitalité des cadeaux le plus durable de Hanoi, devrait être considérée comme l’une des particularités de la cuisine de la capitale Hanoi. Bun cha avec petit pain barbecue caractéristiques similaires à la sauce centrale et du sud, mais plongeant un goût plus léger du bar.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s