blog

Dalat – destinations familières que la paix

Où est surnommé « le Vietnam de l’Europe », la beauté du milieu traditionnel et moderne reste caché, est un touriste allure envoûtante.

Reconnu comme une belle ville, glamour, où est Dalat simile « une vie virtuelle mille m2 de photos de capture ». Photo: Thai Thuy Duong.

fleurs de la vallée romantique, les forêts de pins verts vierges, stations ou chez l’habitant appartements, villas, caractérisées églises européennes anciennes … sont des endroits que les touristes ne peuvent pas manquer un voyage Dalat . Photo: Tuan Dao.

Contrairement à la beauté poétique populaire inhérente, a des moments de Dalat tranquillité, la simplicité tout le monde peut facilement rencontrer – moments faire une Dalat « idée étrange que se familier ».

Forêt derrière le lac Tuyen Lam au coucher du soleil fait le voyageur imagine vaguement comme vous êtes perdu dans une forêt dans la région nordique.

vue sur la vallée d’or de la Rada Ruisseau colline. Lang Biang pics majestueux, contrairement à l’aspect romantique charmant, il est souvent appelé à Dalat.

Lac Tuyen Lam, calme, calme. Ceci est l’une des attractions les visiteurs familiers avec la visite Dalat.

Teachers College de Dalat pris au coucher du soleil. C’est une école qui a été construit au début du 20ème siècle, conserve jusqu’à présent l’architecture ancienne, unique, est l’un des endroits les plus touristiques de Dalat. École cachée quand l’après-midi, pas l’ombre des jeunes prendre des photos « check-in », ce qui porte un paysage idyllique, la tranquillité, mais le mystère séduisant.

Un coin tranquille de Da Lat dans la rosée du matin, a apporté la beauté idyllique de la capitale romantique « ville des fleurs », a apporté un peu de souffle de l’Europe antique, paisible.

Petit coin de la rue au centre-ville de Dalat une journée ensoleillée. caractéristiques anciennes de l’état intact prend facilement les visiteurs Dalat sur une ville située entre les montagnes plateau 30 ans du siècle dernier.

Toujours idyllique et dalat douce même dans les moments de bousculade. Dans le rythme quotidien de cette ville, même l’endroit le plus bruyant respire aussi un look romantique à des étrangers.

Plus: capitale du Vietnam

Source: zing.vn

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s