Les delices de Hue 4
blog

Les délices de Hue

délicatesses Hue comme le riz, les moules, sauce assaisonnement nouilles, gâteaux de pommes de terre, allée de thé … sont les plats que vous devriez certainement essayer après avoir erré en regardant la célèbre terre pittoresque dans le nerf.

Les délices de Hue

riz, moules

Seulement à Hue, nouveau vous vous sentez les plats savoureux du peuple étaient et rechercher facilement dans tous les coins.

Les délices de Hue
Les délices de Hue

Mussel riz rustique mais comment les convives coupés coeur
Ingrédients de ce plat se compose de riz froid mélangé avec des moules sautés à travers l’huile et les épices, l’eau, les moules, la sauce de crevettes, le chou, cretons, petit pain cuit, des nouilles frites croustillantes, la couleur de piment, les arachides, les grains entiers, l’huile de cuisson , le poivre, l’assaisonnement) et le sel.
Auparavant, le riz, les moules sont considérés comme la nourriture des personnes vivant village de pêcheurs flottant sur les affluents de Hue. Aujourd’hui, ce plat de nombreuses attractions touristiques, présentes dans le restaurant de luxe. Vous voulez manger des moules délicieuses que vous pouvez à Han Mac Tu zone la route ou pour Con poule, Vi, Pham Hong Thai, Truong Dinh, le prix est seulement d’environ 15 000 VND / bol.

sauce assaisonnement nouilles

Comme l’une des rues dans des boîtes de Hue, nouilles sauce nouilles avec une combinaison de légumes frais, crus, melons prix des rouleaux de viande ou au printemps avec sauce d’assaisonnement fait la saveur parfaite, le goût stimulant. Ce plat est vendu dans de nombreux endroits et chaque magasin a une eau de mélange séparé utilisé pour compenser la différence. Vous vous sentirez le piquant épicé, l’ingurgitation de la langue et de la gorge sentiment humide.

Les délices de Hue 2

Sauce assaisonnement nouilles avec goût typique
La boutique vend célèbre sauce assaisonnement nouilles comme typique Ba Trieu Street, Dong Ba marché … Mais si vous ne pouvez pas manger épicé, vous devriez demander au propriétaire ne donne pas beaucoup de piment. Prix ​​pour un bol de nouilles autour de 15000-20000 VND.

crêpes Egg

En parlant de collations à Hue impossible de ne pas mentionner le rouleau d’oeuf. Bien que ce n’est pas un plat originaire de Hue, mais « comme la pluie, comme le vent » dans ce pays des rêves. Les gens ont eu des variations de caractéristiques de saveur du gâteau.

Les delices de Hue 3

Profitez de côté de la rue de gâteaux chauds, il suffit de regarder les passants dans la collection météo Hue est des résultats intéressants

Les ingrédients incluent crêpes, œufs, oignons verts, pâté et viande séchée. Demi-cuit du pain est recouvert de, vient le pâté de foie super gras, mélangé à l’odeur des oignons, des poivrons, et ajoutera une couche d’oeuf enfin mince. Surtout dans du papier de riz avec des œufs épicés sont interpolations est ruốc mais le pain ne fait pas mal à l’aise les clients avec l’odeur pourrait, au contraire créer un charme exotique.

plaisir gâteau

Les delices de Hue 4
Les delices de Hue 4

Magasin de gâteau préféré situé à Shanghai Quartet, rue Dinh Tien Hoang est un choix intéressant pour vous quand ils sont consommés dans inconnu Hue. Vous vous sentirez la tranche de croustillant, le goût gras, mais pas aussi vite que les crevettes attraper plaisir thuc.Banh bonus avec une croûte rouge, jaune. gâteau préféré presque comme des crêpes dans Central mais ici la roue est de petite taille et de l’épaisseur. À première vue, vous confondez comme un pain aux crevettes et de viande hachée grouillant à l’intérieur. Nous avons mangé du pain avec un chapeau, la banane et prématurité figue (un fruit cultivé à Hue) en tranches fines. Les sauces sont traités séparément épais modérément salée.

thé Hue

Des collations sont un certain nombre de régions de l’ancienne capitale, le thé est devenu un plat Hue indispensable en ce qui concerne les périodes culinaires d’origine. Il existe de nombreux types de thé, arômes savoureux, variés et vous pouvez facilement trouver la boutique de thé allée, salles de thé de thé royal, temple du thé …

Les delices de Hue 45
Les delices de Hue 45

La bouillie regarda vu attrayante
Chaque type de thé a une saveur particulière, délicieux, délicat et le maïs sucré de thé frais pointilleux pur, juste parfumé maïs milieu de cuisson charnue maïs vert, les graines de lotus avec des choses encens race étrange douche Tinh Tam lac – type de douche « rois »; lotus enveloppe de thé de graines charnues étiquettes doux, aromatiques … La boutique célèbre thé à Hue se concentrent souvent principalement sur Hung Vuong Street, Trang Tien pont, rue Chi Lang pour environ VND10,000 un verre.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s