blog

Où aller en vacances en Juillet de cela?

Tout le monde a une idée différente de détente. Certaines personnes aiment se coucher sur la plage et plaisir pataugé eaux turquoises; quelqu’un veut immergé dans la culture d’un nouveau pays, ou sac à dos et aller à vous pour explorer les paysages spectaculaires.

See more: circuit vietnam blog

1. Îles Ioniennes, Grèce

Îles Ioniennes caché culture unique et magnifique

Pour profiter pleinement des eaux claires de la mer Ionienne turquoise frais, vous devez venir ici en été, période de la journée de la mer est magnifique. Groupe de six îles situées à l’ouest de la Grèce continentale a quelques-unes des plus belles plages de sable blanc dans tout le pays, ciel bleu sans nuages ​​qui les rend plus réfléchissants attrayants.

Juillet sera un grand nombre de visiteurs affluent à ce groupe, mais il est difficile d’éviter la foule. Par exemple, de nombreuses stations sont construites à Corfou, mais entre eux est beaucoup de zones rurales intactes, en particulier dans le nord (où l’écrivain et naturaliste, célèbre Gerald Durrell vécu) et profonde dans les montagnes odeurs d’herbes parfumées. Céphalonie solde magnifique entre le tourisme de masse et de préserver la ville grecque d’origine; est la plus grande des îles Ioniennes, Céphalonie facilement attirer plus de visiteurs. Le vin est ici aussi délicieux. Ou vous pouvez explorer l’île de Leucade est presque pas affectée par l’homme – à la recherche des plages sur la côte ouest ou rejoindre les surfeurs attraper la chaleur estivale à la baie Vassiliki.

2. Suffolk, Royaume-Uni

Pays de Constable rassemble chaque essence de la campagne britannique

S’il vous plaît emballer votre kit peint dans la même lumière, parce que nous sommes sur la route de (la maison de l’agent) «Pays de Constable. John Constable est né en 1776 près de la zone Dedham Vale de Suffolk, est un peintre paysagiste Angleterre le plus aimé. Il a été profondément inspiré par sa ville natale – où arc large ciel et prairies lisière des forêts vertes de la rivière Stour poétique courir – puis aussi inciter les visiteurs à venir ici.

Venez essayer le sentiment d’être un peintre caché ici autour de Juillet et Août, quand le temps est plus agréable pour les jours, le chevalet. Ceci est aussi le temps que l’agent a peint le célèbre tableau Hay Wain; paysages de la rivière Stour calme qui coule à travers la maison de Willy Lott dépeint dans les peintures ont toujours pas changé. Vous essayez de suivre les traces du Connétable, se promener dans le beau village comme Flatford, Stratford St Mary et Stoke-by-Nayland, ou si vous voulez découvrir la beauté de l’eau, essayez de joindre le voyage de deux jours canoës en canoë de la ville de Sudbury vers la mer. Dedham Vale Vineyard est un arrêt délectable vous devriez certainement essayer.

Zanzibar Stone Town

3. et l’Océan Indien

Pierre ancienne ville sur la côte

île Spice Unguja – est mieux connu sous le nom de Zanzibar – un paradis pour l’expérience du goût et l’odorat. Marcher sur l’allée comme le labyrinthe de la ville était dans la soirée fraîche, vous rencontrerez l’arôme des épices comme la muscade, clous de girofle et la cannelle dans le sens du marché, Darajani, ou profiter des fruits de mer frits produits cuits au four sur les étals dans Forodhani Park, immergé dans l’arôme de café noir boutique du coin séduisant coin Jaws, où des vieillards se rassemblent pour regarder la télévision et bavarder.

Le meilleur moment pour explorer le cœur de l’histoire de Zanzibar, les ruines du palais et les reliques de la traite des esclaves douloureux vieux, l’un des nombreux joyaux de l’île pleine d’entrepôts trésor cette culture, comme en Juillet, entre la saison sèche. Fixons voile sur un bateau traditionnel à voile boutre plonger dans la côte ouest avec les dauphins; visiter les plantations d’épices à tremper dans la saveur des feuilles et des bourgeons; et chercher des morceaux de sable de corail blanc pétillant perfection pour lui-même sur l’une des plages magnifiques ici.

4. Profitez de l’argent forêt verte de la mer entre l’Atlantique

Açores sont un terrain de jeu naturel le plus majestueux, et aussi un endroit idéal pour se détendre

Neuf sont isolés des îles des Açores, dispersées à l’ouest par le Portugal 1500 km. En raison de montagnes volcaniques sous la mer, les îles entre l’Atlantique joue vrai pour ceux qui recherchent l’aventure dans leurs vacances, avec des cornes de rochers, sables noir, tubes de lave, les lacs de cratère et gratte-ciel pics. Juillet est le plus chaud et mois les plus secs de l’année. Mais cela est aussi le moment le plus calme de l’océan – la meilleure période pour le voyage à la découverte de 20 animaux marins fascinants ici, y compris les cachalots. Si vous ne voulez pas aller à la plage, vous pouvez toujours observer depuis le belvédère au sommet des falaises – les vieilles tours de garde des chasseurs de baleine heure pour l’écotourisme.

Quoi d’autre? Venez l’île de Pico à la conquête de la plus haute montagne au Portugal (jusqu’à 2351 m de haut) et plongée avec le géant doux mante résidera ici de Juillet à Septembre chaque année. Ou vous pouvez explorer le lac intérieur, se promener pour observer les beaux oiseaux endémiques et admirer les fleurs sur l’île de Flores. Ou planifier un voyage d’aventure en vélo sur l’île Terceira, qui a été surnommé «l’île de lilacs.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s