blog

La route entre la plage ravissante au Vietnam

Auparavant, les touristes voyageant par mer que la plongée en apnée, se laissent aller dans les eaux bleues fraîches, .. peu de gens à éprouver le sentiment pied sur les plages de sable blanc dans le centre ou les vastes océans la marche sur le chemin à travers la mer. Vous serez surpris d’apprendre que, le Vietnam a de nombreuses routes transversales telles mer ravissantes.

See more: circuit vietnam blog

Diep Son île – Khanh Hoa

Diep Son est une séquence de trois petites îles, situées dans les eaux relevant de la pièce avec baie de Van Phong, province de Khanh Hoa. Il demande instamment à ceux qui ont mené le rêve de conquérir l’océan ont dû organiser des bagages, sac à dos et aller parce qu’il possède chemin spécial peut … marcher à travers la mer.

la route entre la plage ravissante au vietnam
la route entre la plage ravissante au vietnam

La route entre la mer se retire progressivement apparaît lorsque l’eau.

Diep Son est une île étrange avec les touristes. Après environ une heure en mer (dérivé de Van Gia canton), le magnifique archipel Diep Son apparaît peu à peu. Diep Son île compte environ 80 ménages, les activités du soir compter sur le générateur. Chaque famille seulement 3 heures de jour d’électricité, ce lieu restent encore rares caractère sauvage.

Lorsque la marée basse, près de 700 mètres de long la route, environ un demi-mètre de large sur l’île révélera le bleu de la mer. Les touristes viennent ici juste un pantalon belle à patauger dans les eaux claires, en regardant l’océan au milieu profiter assez.

Vous éprouverez le sentiment mixte de plaisir nerveux et peur de l’étape entre le puissant océan. Au pied du sable, entouré par l’océan, au-dessus du soleil et du vent, en face de l’île – le rêve apparemment se révèle être vrai.

Délai raisonnable de faire l’expérience de l’île un jour. Vous devez être préparé des tentes, de la nourriture et des boissons pour le service sur l’île sous-développée.

Dao Yen (Khanh Hoa)

Dao Nest de Nha Trang, province de Khanh Hoa, la partie continentale à environ 25 kilomètres au nord-est, très attrayant avec une magnifique paradis pittoresque.

la route entre la plage ravissante au vietnam
la route entre la plage ravissante au vietnam-2

Beaucoup de jeunes viennent ici pour le check-in et leurs belles photos.

Il était non seulement le chemin entre les belles plages de la mer, mais aussi double: d’un côté chaud, un côté froid créé par le flux. Cela a fait de l’île flocons si spécial tous.

Cependant, Dao Nest de la gestion du tourisme d’une entreprise de sorte que vous ne pouvez pas aller autosuffisants mais pour acheter des billets. Les clients ne peuvent visiter pendant la journée pour 350 000 $ par personne, y compris le petit déjeuner, l’eau rapide, pâtisseries, repas légers et des fruits de l’après-midi.

Nhat Tu Son (Phu Yen)

Nhat Tu Son nom a été les plus belles îles de l’île du Golfe Xuan Dai, de la ville Song Cau, Phu Yen, Hoa Tuy ville et à environ 50 km. Dao Nhat Tu Son nom, par nature, a des lignes horizontales habilement une ligne sur le fond de la mer bleue, dans une forme similaire à l’île rectangulaire kanjis.

la route entre la plage ravissante au vietnam - 3
la route entre la plage ravissante au vietnam-3

croisemernt Nhat Tu Son.

La route traversant Nhat Tu Son impressionner longueur de 300 m, se trouve submergé sous l’eau et que floue « montrer son visage » quand il est complètement la marée. D’autant plus que le pays se retirerait dans l’après-midi de 1 à 15 calendrier lunaire, puiserez de l’eau restant dans la matinée.

Paysage de l’île Nhat Tu Fils comme un jardin luxuriant vierge. Mountain Run du nord au sud avec deux premières droites falaises escarpées, vertical. rive versants ouest en pente douce, avec Lagerstroemia, la surveillance se développe. côté sud pentes falaises escarpées, un nombre incalculable d’abricot jaune avec des racines anciennes d’abricot, les tiges rugueux, tortueuse. Nhat Tu Fils aussi comme un écran de protection des vagues afin que les gens de la région sont considérés comme des dieux défendant l’île de la côte Est.

Sur l’île, vous pouvez voir la baie de Xuan Dai d’en haut et aussi ne pas oublier de profiter de homard – spécialités ici.

Hon Ba (Vung Tau)

Hon Ba situé sur Ha Long (un autre nom est Thuy Van) de la plage Après la ville de Vung Tau. Il est toujours touristes bondés. Si vu de loin, plus de trois ans en mer, les arbres verts mixtes et les toits de tuiles rouges. Hon Ba Ba sur le temple. Pour les résidents de Ba Ria – Vung Tau province et les provinces voisines, des sanctuaires, elle est l’adresse pour le culte spirituel, la nostalgie des années.

Le jour est plein d’eau, les visiteurs peuvent prendre le bateau, la voile pour visiter les sanctuaires. Mais le meilleur de tout est le sentiment de marcher sur la route de l’île est située entre la mer de pierre grise. Cependant, deux jours 14 et 15 du mois lunaire, lorsque la mer se retire, ce chemin apparaît. Roches et bernaches qui s’accrochent la mousse ici, non seulement lisse, mais forte devrait vouloir marcher à travers la mer pour apporter des chaussures à frottement élevé.

la route entre la plage ravissante au vietnam-4
la route entre la plage ravissante au vietnam-4

L’afflux d’esclaves Tingle Hon Ba a tiré sur la route entre la mer.

Entre la mer sur un chemin vers un spirituel aussi bien que bouteilles vides sont frustrés, les soucis de tous les jours pour écraser doucement, avec respect lors de la visite des sanctuaires. Elle se trouvait sur l’île, donnant sur l’arrière est la grande mer, sur la terre de nos yeux est l’image du navire se trouve juste après voyage. Tous créer un sentiment de calme, difficile de voir ailleurs.

Hon Kho (Quy Nhon)

Ceci est l’une des 32 îles situées près de la côte de la province de Binh Dinh, le centre de la ville Quy Nhon d’environ 16 km. Si vous êtes à la recherche d’un chemin à travers la mer venait de quitter intacte, pas trop de monde, l’honorable Dry est le choix logique.

la route entre la plage ravissante au vietnam-5
la route entre la plage ravissante au vietnam-5

vues panoramiques, superbe Hon Kho

Comme toute autre route dans la mer, à marée basse, la direction de la voie navigable Hon Kho va progressivement sécher. Essayez sensation de marcher sur les chemins de sable doux avec de petites vagues claquant des pieds nus. En outre, vous pouvez combiner la plongée en apnée. Ce sont toute l’expérience merveilleuse.

plages de l’île restent sèches caractère sauvage, rustique. Ici, vous rencontrerez le sable, le vent et la mer mélange ensemble pour créer un espace plein de plaisir. Saison plus tranquille plage, accueille les touristes avec Hon Kho sec sable blanc et fin, avec les récifs de corail colorés, avec des pelouses vertes et lisses fissure crique d’eau douce de la falaise.

De plus, vous pourrez profiter des fruits de mer de saison dans les magasins sur Hon Kho. fruits de mer frais, en particulier, a de nombreuses catégories comme son escargot du sein, le crabe, une pincée de mer …

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s