blog

7 vrai paradis au Vietnam

Bande en forme de S de terrain comment les sites touristiques attrayants que vous ne pouvez pas complètement exploré. Des montagnes aux îles situées au large de la mer d’un bleu profond … tous les secrets cachés, les plus beaux paysages naturels de fascinant prêt à captiver tout le monde.

See more: circuit vietnam blog

Pu Luong (Thanh Hoa)

A été mentionné précédemment Thanh Hoa, de nombreuses personnes seules attractions touristiques connues Sam Son. Mais maintenant, si vous avez la possibilité de venir à la terre située dans la pointe nord du centre du Vietnam, vous avez certainement Pu Luong – qui est connu comme un paradis à aménager au-dessus de la montagne.

Pu Luong peut Blur est nuage de chasse idéal. (1)

Pu Luong est appelé paradis jamais surévaluation tout en possédant ce lieu vert des forêts denses, la belle cascade formant spectaculaire paysage de montagnes et de forêts vierges. La réserve naturelle, cet endroit est soumis à aucun impact externe.

En regardant les champs en terrasses d’or, les forêts, les montagnes, titre ancien roulant après des nuages ​​de tableau de vue dim ou coucher de soleil à se fanent derrière la montagne connaîtra vous le plus étonnant est si Pu Luong.

Pu Luong est venu alors ne pas hésiter à explorer d’autres endroits pas moins excitant que la cascade de nuages, la maison du lac, Ben En Parc national, les grottes de Soul … pour Thanh Hoa est également les attractions surprises cachées.

Phu Yen

Situé dans la côte centrale sud, plus tôt Phu Yen est presque une zone oubliée sur la carte touristique du Vietnam. Jusqu’à ce que le film «J’ai vu les fleurs jaunes sur l’herbe verte » a été diffusé, le film semble avoir ouvert un nouveau paradis pour ceux qui aiment bouger.

Contexte dans le film «J’ai vu les fleurs jaunes sur l’herbe verte. » (2)

plaines, les collines Immenses cravate verte, la route pittoresque du village, le disque rock avec la vague d’eau bleue … vous attend dans le pays pacifique de Phu Yen. Venir à cet endroit, semble mettre juste sur est que vous aurez un cadre comme ça.

En tant que province côtière de Phu Yen si naturellement indispensable mer bleue d’aquarelle, de sable blanc et la couleur jaune soleil comme Bai Mon Beach s’effondre …. Mais ce qui est plus impressionnant ici peut-être la vie idyllique où la campagne.

Rapids disque rock avec une beauté envoûtante. (3)

Un voyage à l’expérience vrai non seulement découvrir des paysages, mais aussi les gens, la culture et la cuisine cet endroit plus. paradis alimentaire pas cher à Phu Yen probablement ne vous décevra pas. O plats d’huîtres du lagon prêt, des crêpes ou sauce assaisonnement fruits de mer grillés de maïs va sûrement vous donner envie de rester ici pour toujours et ne voulaient pas.

Ly Son (Quang Ngai)

En venant à la bande centrale, temporairement loin des collines verdoyantes précipices de montagne, venez à l’île idyllique de Ly Son et de pureté. Afficher Ly Son est en train de devenir « îles paradisiaques touristiques « dans les attractions touristiques du centre, bondés, en particulier les jeunes.

île de Ly Son à une fois certainement ne voudrait pas. (4)

Venir à l’île de Ly Son, vous aurez le sentiment d’être immergé dans la mer immense ciel, bleu, ainsi que cinq montagnes de premier plan créant des paysages uniques, majestueux. Au sommet de la montagne est le sol de la forêt, sous les routes sinueuses en cours d’exécution en douceur, scintille quelques maisons et les champs d’ail – qui est la spécialité de ce lieu célèbre.

Si vous voulez nager, vous devriez regarder la petite île, assurez-vous que vous n’êtes pas submergé par la beauté de l’immense plage ici. Formé de lave volcanique, Ly Son a un système de grottes et de pont en pierre très spécial. Il imprima vicissitudes de l’histoire, de la peine de la grotte avec de hautes falaises de lave des centaines de mètres de la plage de sable blanc monument national couvert par la légendaire pagode Hang.

Binh mer Lap (Khanh Hoa)

Khanh Hoa est invité à parler de l’île coeur entiché. Mais pour découvrir et sentir la beauté de cet endroit, en dehors des noms familiers comme Binh Ba, Hon Mun et Hon Tam … le paradis vierge Binh Lap est certaine île, vous devez visiter.

Tour moyenne a été surnommé le « miniature Maldives du Vietnam ». (5)

Lap moyenne longtemps surnommé les Maldives Vietnam avec des plages naturelles intactes, mer émeraude, monde souterrain corail riche en stations répandre area.With magnifique paysage, l’harmonie naturelle, Binh île d’Orléans au tour pour leur propre beauté unique, romantique, pétillante et séduisante.

Binh tourisme de l’île de tour, les visiteurs juste regarder la nature, mais aussi voir sorte coeurs et rempli d’émotion. Ici, vous pourrez vous asseoir en canoë blanc, tourner le surf des vagues sur la mer ou sur la plage errant rivage rocheux élevé pour regarder le coucher du soleil, l’aube brille sur l’océan bleu.

l’île de Phu Quy (Phan Thiet)

Rich est une petite île située à environ 120 km de Phan Thiet. Malgré Voyage inexploité fort et encore sauvage, mais c’est un avantage très intéressant de Rich a fait cette belle île des amateurs de tourisme de plus en plus attirés.

Chaoyang Bay sur l’île de ravissantes. (6)
A Phu Quy a beaucoup de belles plages de sable blanc, eau claire, reflet du ciel bleu. Nature sur l’île offre un sentiment de tranquillité, détendue, très adaptée pour se reposer, loin de la cohue des villes. Surtout, les gens ici sont très conscients de la protection des habitats, des plages, les quais sont des ordures très propre et rare.

Personne à Phu Quy mais avant le coucher du soleil quitter au sujet. Quand on admire ce paysage incroyable, certainement vous ne prendrions jamais ses yeux. Il y a beaucoup de beau coucher de soleil sur l’île tels que: Clôture Cinq Phoenix, la nutrition principale plainte, Bay Chaoyang, … mais beau point de coucher du soleil et est le plus courant dans la montagne de la pagode Linh Son. Parce que d’ici vous avez une vue panoramique sur l’autre côté, où le soleil tombe dans la couleur orange va produire de la lumière à ciel sombre semble spectaculaire.

Hang En (Quang Binh)

Niché dans le parc national Phong Nha Ke Bang grotte de Hang En est le troisième plus grand au monde avec un écosystème riche et unique.

A l’intérieur Accrocher En (Quang Binh). (7)
La seule façon de marcher jusqu’à la grotte est plus de 10 kilomètres de forêt, collines et traversé de nombreux cours d’eau passent avec le niveau d’eau jusqu’à 1,5 m. Mais une fois que la destination, vous vous sentirez l’effort dépensé pour le voyage dur combat valait la peine avant un paradis magnifique.

Du haut vers le bas, vous verrez une immense grotte avec des lacs turquoise, plages de sable situées près de En trang.Hang Son Doong a été découverte en 2009 par l’explorateur britannique.

Propre et unique Accrocher En nulle part s’est mélangé dans des couleurs de la rivière verte, brillante lumière de puits de lumière dans la grotte de plafond fait encore plus paysages éblouissants, magique. Au plafond de la grotte, stalactites sont nid diversifié d’hirondelles de grange et des milliers de chauves-souris, qui est aussi appelé en cause de la grotte. De plus, d’une grotte surplombant la porte au nord-ouest avec des arcs sur 80m grotte haut, vous verrez les vastes paysages et vives.

Binh Un village (Dalat)

Dalat est situé entre les montagnes et les forêts à côté lac Tuyen Lam est le village de la paix. Il est comme un lieu de rêve que les touristes à Da Lat ne pouvait pas empêcher de regarder.

Binh An Village impressionnent l’architecture française. (8)
Le village est comme une « oasis pleine de fleurs », est entouré de forêts de pins verdoyants et de vastes lacs. Paysage dans le village des invités de paix se sentent comme entrer dans un conte de fées très poétique qui ne sera pas oubliée.

Non seulement un paysage naturel magnifique, par chambre, par villa, tous les coins du jardin, chaque segment de la courbe, chaque fleur, feuille … sont soigneusement attention souciaient pour chaque visiteur de ce sont sentir la chaleur, la familiarité, la paix comme un retour au calme et à la sérénité. Vivez la journée tranquille, se mêlent avec la nature ici, sûrement tout le monde se sent détendu et confortable.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s