Hoa Lo Prison à Hanoi
blog

Destinations impressionnantes du gaz dans la capitale Vietnam

Vous voyagez avec des amis à Hanoi. Mais vous vous demandez encore où est le fameux beaux endroits à visiter. Donc, nous allons explorer les sites célèbres à Hanoi, capitale Vietnam avec des paysages magnifiques, vous aurez l’expérience parfaite.

See more: circuit vietnam blog

La place Ba Dinh

La place Ba Dinh est comme le cœur de la capitale. Ceci est l’endroit où les grands événements de la capitale et du pays. Elle marque aussi le moment charnière de l’histoire, et où des centaines de millions de personnes ont assisté à la cérémonie d’indépendance 02/09/1945.

La place Ba Dinh
La place Ba Dinh

Square est disponible mausolée Ho Chi Minh, et a également conçu avec 168 boîtes d’herbe verte fraîche en quatre saisons, au milieu du mât de drapeau. Ceci est l’espace sacré de la capitale Hanoi.

Mausolée de Ho Chi Minh

Mausolée est le lieu de repos du grand chef de la nation. Certes, tous ceux qui arrivent à Hanoi veulent aussi visiter cet endroit. C’est le lieu de repos éternel de l’oncle et aussi comme un symbole de respect et de reconnaissance de toute la nation infinie du Vietnam pour leur chef.

Mausolée de Ho Chi Minh
Mausolée de Ho Chi Minh

Hoa Lo Prison à Hanoi

Relic est situé dans le centre de la capitale à 1 Pho Duc Chinh Street. Hoa Lo Prison à Hanoi est l’une des destination touristique attire de nombreux visiteurs et touristes étrangers. Ici, vous visitez et être vous-même été témoin d’une histoire glorieuse de la nation.

Hoa Lo Prison à Hanoi
Hoa Lo Prison à Hanoi

Temple de “Quoc Tu Giam”

Temple de la Littérature ancienne école de Thang Long stock capital et aussi la première université de l’Asie du Sud-Est. La littérature est une ancienne culture historique et aussi un lieu où les activités culturelles, l’excellence scientifique. En visitant ce lieu que vous pourrez visiter et explorer l’image de la pierre tombale, ces précieuses reliques d’un temps survivants poli mémorable.

Quoc tu giam
Quoc tu giam

Hanoi Opera House

Ceci est aussi l’un des sites touristiques célèbres à Hanoi, vous découvrirez les caractéristiques uniques de l’architecture européenne au milieu de la vieille ville a une histoire de plus de 100 ans. théâtre actuel est non seulement un lieu d’échange et de la diplomatie, mais il a également pris une série d’événements importants du pays.

Hanoi Opera House
Hanoi Opera House-1
Hanoi Opera House
Hanoi Opera House 2

Les forêts naturelles “Bang Ta”

Station touristique est situé sur une colline à peu près à 65 km de Hanoi, district de Ba Vi, Hanoi. Quand était arrivé là, vous apprécierez l’atmosphère dans la fraîcheur frais, surtout profiter le plat très caractéristique de la montagne Ba Vi, plus vous avez également la possibilité de visiter les populations des villages Muong et logé dans le plancher.

Les forêts naturelles Bang Ta
Les forêts naturelles Bang Ta

Plus: Circuit au vietnam

Ba Vi Parc national

L’adresse est la capitale Hanoi seulement 50 km à l’ouest de la commune de Tan Linh, district de Ba Vi, Hanoi. Avec une vue magnifique sur les montagnes et les forêts vierges de paysages naturels, plus une flore riche et diversifiée, l’air est frais toute l’année. Vous explorerez le pic Ngoc Hoa, pic Tan Vien et le pic 3 King est la plus haute montagne dans la gamme Ba Vi Parc national Ba Vi et embrassant 3 montagnes. Globalement, c’est un beau paysage plein d’espace, plus le passé légendaire de la zone et présente entrelacée rend l’intéressant et rare.

Ba Vi Parc national
Ba Vi Parc national

Quan Son lac

Quan Son est célèbre pour un grand lac avec 850ha zone à 50 km de Hanoi, situé dans la région des 5 communes dans le district de My Duc. Avec beau style naturel et l’harmonie des hautes montagnes de calcaire situé à l’intérieur du lac a donné cet endroit une beauté poétique et de mystère.

Quan Son est largement aussi connu comme le Long Lake Kan alors voici possède près de 20 grandes montagnes et petites que dura la protection du lac, et là, il y a beaucoup de falaises abruptes est situé dans le réservoir que la création de petite péninsule.

Bao Son Paradise

C’est complexe est situé à gauche sur la route km 8 sur Lang Hoa Lac. L’un des parcs d’attractions et une cuisine très variée et de nombreuses particularités de la culture du Vietnam. Une fois là, vous pouvez visiter la vieille ville, ou de la cuisine du village. En outre, les touristes à visiter ce lieu peut libérer revel dans les aquariums, parcs, zoos avec des objets spéciaux et plus de profiter des délicieux plats de trois régions.

Duong Lam ancien village

À propos de Hanoi 44 km, vous pourrez visiter l’ancien village de Duong Lam est arrivé dans la ville de Son Tay, Hanoi. Ici, vous aurez l’occasion de visiter l’ancien village et la ville antique de Shanxi. Zone touristique Duong Lam ancien village avec des attractions exceptionnelles telles que les routes et les murs de briques latérite très uniques, temples majestueux et puits famille de golf. En outre, vous pouvez également profiter des plats rustiques dans les terres forestières comme campagne de poulet bouilli de sucre, la sauce de soja épinards bouillis Mong Phu, frites luffa, des bonbons à saucisse.

See more: https://circuitvietnamblog.wordpress.com/2017/06/14/le-mystere-du-nom-de-la-capitale-du-vietnam/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s